[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@Happycrypto Je suis confiant, ça commence à take profit là. Je pense m’en sortir pas trop mal… sauf mauvaise surprise.
-
@happycrypto non mais il est en short sur le pump, après le 4% environ, non ?
Tu le trouves où d’ailleurs ce dashboard ? -
Yep je suis rentré à 0.00005927btc
-
@happycrypto top, je ne connaissais pas, merci.
-
-
On est passé bearish à fond. Et enfin le Macd daily chute…
Que le côté obscur du bear s’empare de ce marché et nous apporte des plus bas jamais vus jusqu’à présent…
-
@akumetsu971 oh merde tg…
-
Il y a plus eu de volume pareil depuis des mois, il se passe un truc de ouf
-
Hello les cryptonautes,
Et en particulier @vix18 qui en connaît un rayon en termes de manipulation, je suis tombé sur un article qui donne beaucoup à réfléchir sur la manipulation du cours de ces derniers mois.
Quels sont vos avis sur ces éléments ? Ça influence vos trades ? Qui se positionne comme cet auteur notamment en “sell the fucking rally” ?
-
-
Je me suis endormi à 1h mais je m’inquiète pas une de perdu 10 de retrouvé y as même eu bch à 626€ mais pas pris on va y revenir je patiente et pourtant je regarde bcp les cours y aura de news occasions
-
@gollum en + dernière fois g pris à 430€ lol
-
@crokcrypto pas de xrp on l’as déjà dis c scam
-
-
La mèche verte elle est pas pour de si tôt je pense…
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La mèche verte elle est pas pour de si tôt je pense…
2:00 UTC
-
Ta foi en tes amis bulls ne te sauvera pas cette fois…
D’après le H1 et le H4 un rebond est possible mais il ne vous renverra pas au-dessus de 8000$. Êtes vous vraiment prêt à prendre de tels riques pour 300$?Quant à votre vieux maitre jedi @vix18. Il échouera également face aux pouvoirs du bear side…
Il s’est détourné de son plan initial croyant à ses mirages. Il verra que rien ne peut plus empêcher la chute.
Rejoignez moi et attendez le bottom…
-
@akumetsu971
Non je veux pas prendre de risque pour 300$, je veux simplement qu’ETH remonte à plus de 450$, prix où je l’ai acheté -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ta foi en tes amis bulls ne te sauvera pas cette fois…
D’après le H1 et le H4 un rebond est possible mais il ne vous renverra pas au-dessus de 8000$. Êtes vous vraiment prêt à prendre de tels riques pour 300$?Quant à votre vieux maitre jedi @vix18. Il échouera également face aux pouvoirs du bear side…
Il s’est détourné de son plan initial croyant à ses mirages. Il verra que rien ne peut plus empêcher la chute.
Rejoignez moi et attendez le bottom…
mon pauvre @AkuVador la dernière fois tu préparais mon enterrement, cette fois-ci tu devras te rendre à l’évidence… la psychologie fait le prix et les indicateurs atestent un peu en retard du changement de psychologie.
Si mon objectif d’achat n’était pas en dessous de 6800 je mettrais encore quelques BTC à mon portefeuille pour la WTF a cet instant…
J’ai du mal avec le timming mais quand tu la verra tu pleureras comme la dernière fois.