[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca stabilise a 11.5k non ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La zone des 11500$ semble dur à passer. Moi, je veux apprendre à faire de bons trades donc pas envie d’acheter si c’est pour que ça chute.
-
les 11500 = ligne e coup de ete d1
Nous y voila comme dit sur 1 analyse ,maintenant se joue une forte hausse au dessus de 11500:11700
On peut peut etre s attendre a une compression avant sa décision m30 voir h4.
Pour ma part je n encaisses rien de mon trade h4 j attends de voir ce quelle va faire . bissous -
Ptain jhesite a racheter
-
Il faut mettre un ordre d’achat à 11700 ?
-
Il vaut mieux attendre une meilleure configuration
-
@caze C est risqué d acheter pile sur cette resistance ^^
-
Ok alors 11800 ?
-
@caze comme dit au dessus je m attends a une compression du prix donc j attends pour ou coupé mon trade ou renforcer
-
@chouchou cest a dire compression?
-
@biggy Rentrer dans une phase neutre (range) pourquoi pas entre 11450 et 11600 ???,
-
A force je vais finir par faire de l intraday sur le btc ^^ bisous
-
ça comprime comme hier soir sauf que lieu de frapper sur le support des 11100 on vient frapper sur la résistance des 11 600.
Quoi qu’il arrive il va se produire un mouvement fort, à la hausse ou à la baisse.
D’où mon idée de placer un ordre d’achat à 11 700 pour prendre le train en marche si il passe par là.
Si on retourne aux 11 100 pas de soucis mon ordre ne sera pas passé -
@caze Perso je preferes prendre mes trades au prix du marché quand il y a une cloture de bougie bisous
-
Est-ce que mon canal est faux ?
Il démarre lundi passé en vue 4H et les supports et resistances de ce canal ont été touchés à maintes reprises.
Pour moi, au vue de ce canal, on est toujours en tendance haussière.Je me plante où ? (vu que cela ne corrobore pas avec vos prévisions… et que je me plante 9 fois sur 10 :))
-
Cool! Mon ordre de vente à 11590$ est enfin passé
Il m’en reste 1 un peu plus haut et un autre encore plus haut
J’observe pour le bon moment de reprendre du BTC, et j’espère que ça va bouger sur des altcoins aussi (mais que fait l’ETH?) -
Compliquer tout ca surtout sans pouvoir suivre
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça comprime comme hier soir sauf que lieu de frapper sur le support des 11100 on vient frapper sur la résistance des 11 600.
Quoi qu’il arrive il va se produire un mouvement fort, à la hausse ou à la baisse.
D’où mon idée de placer un ordre d’achat à 11 700 pour prendre le train en marche si il passe par là.
Si on retourne aux 11 100 pas de soucis mon ordre ne sera pas passéOuais mais si ton ordre a 11700 passe avant de corriger cest la merde
-
Yo les Crazy crypto ! dur de prendre position effectivement …la patience sera notre meilleur atout
-
HEY… pas de prise de position à l’émotionel, c’est la meilleure façon de faire de la merde…
On attend que sa se décide