[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy patience la nuit porte conseil
Chui pas presser tkt
-
Ça fait mal au cœur de rater une belle entrée mais bon on va rester sage et écouter les anciens .
Demain d’autres opportunités se créeront !
On est peut être en vague 5 comme je le disais ce matin et donc dernière impulsion qui va aller aux 12000-12500Ensuite viendra les vagues de correction A,B,C qui fera office de pull back aux 12000 et ensuite feu pour les 15000 !
-
@biggy le bateau prend pas l eau, restons cool et observons les mouvements de BTC il cherche à berner son monde est-ce nous ou les autres …?
Réponse sans tarder -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça fait mal au cœur de rater une belle entrée mais bon on va rester sage et écouter les anciens .
Demain d’autres opportunités se créeront !
On est peut être en vague 5 comme je le disais ce matin et donc dernière impulsion qui va aller aux 12000-12500Ensuite viendra les vagues de correction A,B,C qui fera office de pull back aux 12000 et ensuite feu pour les 15000 !
Autant rentrer mtn alors
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy le bateau prend pas l eau, restons cool et observons les mouvements de BTC il cherche à berner son monde est-ce nous ou les autres …?
Réponse sans tarderOui faut sen detacher un peu, ca me demange de rentrer mais faut que je resiste meme si je pense quen me levant demain je verrais un 12.5k avec une belle fleche verte
-
@biggy sapristi on a vendu à 11490 la plus grosse partie
Y a pas raison de paniquer -
-
Je viens de cloturer Coinbase ça fait du bien de voir mon compte blindé sur Kraken. Du coup j’ai mis un 30% a 7995€, je le sens bien. Petite correction attendue demain soir ou mardi. Simple intuition
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@damien-efom intuition et trading ne sont pas compatibles
-
@biggy je vais suivre cette nuit, mais il peut y avoir des surprises dans les deux sens
La partie n est pas jouée à cette heure ci -
Ça ressemble aux bull traps du Tron. Cette saloperie montait et descendait en quelques heures pour finalement crasher. Ça a été une putain de bataille et on y a tous laissé un peu de nous-mêmes.
-
@akumetsu971
En fait il faut observer le comportement de ce pic à la résistance des 11500$. Si ça retombe cela signifie que nous sommes dans une vague de correction flat; sinon… -
@chouchou Je ne me considere pas (encore) comme un trader. Je me permets donc des petits ecarts. Ca me perdra …
-
@damien-efom tu as raison c est comme ( parfois) à la roulette l intuition p être intéressante
-
@ubik2097 je suis de l avis du petit matelot qui vient de monter, la résistance des 11500 n est pas passée, une descente serait fort plausible au grand plaisir des participants de notre forum
-
Puisse dieu vous entendre
-
Si nous retombons en touchant les 11500, comme l’indique Ubik nous serions sur une vague de correction flat… soit une petite correction de faible intensité… si je ne me trompe pas (je me répond à moi même lol)
-
@blackpearl les 11500$ ne sont pas atteints pour le moment …
Patience le marché va nous montrer -
@jofull
Oui… Btc risque encore de nous surprendre…