[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de me réveiller et je voit du rouge partout :crying_face: :crying_face:.
Bon pour moi ça peut pas allez en-dessous de 7500$ pour le moment, sinon ça commence à vraiment être la PLS… :grimacing_face:
C’est magnifique ce qu’il se passe… écoute le chant des baleines au loin
-
J’ai pas le pied marin, j’préfère les montagnes et les grandes ascensions. :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Bon j’ai repris un deuxieme BTC en portefeuille à 7550 je place un stop pour le tout à 7190 Si la WFT ne pointe pas son nez je vais prendre cher… mais je peux pas laisser passer un tel risk/reward.
C’est pas bien c’est impulsif, mais quelque chose cloche et je veux vivre se moment.Amen
-
-
si ça passe en dessous des 7500$ ça va commencer à puer sérieusement cette affaire.
Je fais pitié du coup avec mon lot d’ETH acheté à 450$ -
@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale :
si ça passe en dessous des 7500$ ça va commencer à puer sérieusement cette affaire.
Je fais pitié du coup avec mon lot d’ETH acheté à 450$Sa pue déjà, mais bizzarement sa pue trop c’est louche… alors kit ou double.
On sera vite fixé à l’allure ou sa va…
Pour ma part perdre 1000$ sur un foutu pari sa me trouerai un peu le C… mais si sa paye, SA PAYE… -
@vix18 si j ai bien compris, un coup de poker, il faut acheter maintenant, c est plus cher sur coinbase avec la cg mais sa risque de payer comme tu dis, je tente ️ la moitié d 1 btc ! Soyons fou
-
@vix18 sa le fait acheter à 6501.80€ le btc au cours sur coinbase
-
bonjour les amis, nuit de merde réveil de merde et ma fille qui fait ses dents. Mais on se régale !!!
-
@jofull yep yep. go go go, met tout il faut faire remonter le cours. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@crokcrypto il va remonter suis pas inquiet !
Allez bonne journée à tous, je vais promener ma chienne et boire un café au troquet -
Je serre les fesses mais ça force, ça force… :grimacing_face: :grimacing_face: :disappointed_but_relieved_face:
-
Et pan les 7500$. La première couche était pas sèche qu’ils remettent la seconde
-
Que va-t-il se passer aujourd’hui ?
-
@chav
une petite baisse jusqu’à 6352 euro et boum ce repart vers le haut …
sinon on va regarder vers le bas pendant longtemps … -
Le jeu du jour: Va y avoir pleins de coins qui vont reprendre 5-10 % faut trouver les bons :money-mouth_face:
perso je go sur xlm(0.26963usd), zrx(1.05), eth(421.66usd), et Neo (29.69 usd) ce matin avec des stop loss à 5 % comme d’hab -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petite analyse vite fait:
Moi je vois ça comme ça pour les deux prochaines semaines. Trop prévisibles ? Sûrement mais pourquoi pas ?
C’est trop prévisible comme tu dis, donc sa se passera pas comme ça
C’est justement parce que ça ne se passe jamais comme prévu que ce coup-ci ça va se passer comme prévu
-
Je ne sais plus qui disait en regardant le LTC on a la courbe du BT sans les manipulations, j’aime bien cette idée, et si je regarde mon p’tit graphique le LTC est arrivé au croisement des chemins; mon “canal historique de hausse” que j’ai tracé au pif… et la big descente depuis2018.
Maintenant je suis pas foutu de savoir si il casse par le haut ou par le bas, mais le moment est à mon avis d’expert depuis 5 mois plus que critique. -
Salut tout le monde !
J’ai passé une excellente nuit avec toutes ces bougies rouges, si le massacre pouvait encore un peu se prolonger se serait magnifique.