[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 je vais au taf puis j arrive sur le pont !
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attention en ce moment… VRAIMENT! Je compte sur toiYep. Je suis sur le pont, je surveille. En même temps je suis persuadé que la capitalisation de tout ce petit monde va tripler avant la fin de l’année alors je suis confiant :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui il y à bien des chances… de tripler… mais je suis pas convaincu sur le timing…
Tant que tu es sur le pont ça va
-
J’ai hate de savoir!!!
-
On sort par le haut, ça vient de piquer. Résistance des 11200$ qui a l’air coton, pas de volume, bof bof.
-
On sort par le haut, ça vient de piquer. Résistance des 11200$ qui a l’air coton, pas de volume, bof bof.
Fait nous baisser tout ca
-
Eh, eh…
-
-
@vix18 on est a 11275 on fait quoi mon colonel
-
@biggy
Dommage…:anguished_face: -
Omg comme ca pump
-
Et maintenant, c’est quoi le plan? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@blackpearl @jofull a pas encore vu
-
-
Popopooo… on va peut-être retester les plus haut… ou alors c’est un fucking bearish trap… dans les deux cas je ne bouge pas avant que sa se précise…
Je dormirais sur mes 2 oreilles
-
Popopooo… on va peut-être retester les plus haut… ou alors c’est un fucking bearish trap… dans les deux cas je ne bouge pas avant que sa se précise…
Les plus haut ? 11500? Ou plus?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
~11700$
Mais attendre 21h que sa se confirme…en 4h si on cloture au dessus des 11275 vous pouvez tenter… mais risqué.
Moi je veux pas voir sa je garde la surprise pour demain matin je vais me coucher je vous laisse dans la M… vous ferez les bon choix… patience is good choice…
Allez soyez forts!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
~11700$
Mais attendre 21h que sa se confirme…en 4h si on cloture au dessus des 11275 vous pouvez tenter… mais risqué.
Moi je veux pas voir sa je garde la surprise pour demain matin je vais me coucher je vous laisse dans la M… vous ferez les bon choix… patience is good choice…
Allez soyez forts!
Moi aussi je vais attendre demain je prefere perdre en entrant plus haut que perdre ce que jai deja prit
-
@biggy suis au taf le temps de monter sur le pont pour voir les dégâts
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy suis au taf le temps de monter sur le pont pour voir les dégâts
Assis toi xD
-
Mouais ca pu le piege a con:) je vais attendre demain aussi quit a buy plus haut…