[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl
Non. Le cours a pris en raison du fork et de Litepay… et puis plus rien. Comme d’habitude: on achète sur une rumeur et on revend sur des nouvelles… -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Ah ça on sait que ça va manger… mais le BTC a beaucoup pris sur ces dernières en quelques semaines et le principe des vases communicants va probablement donner un petit pump à certaines alts endormies (et elles sont nombreuses).Javoue que les alts sont calme de chez calme, malgrr le vert, ca bouge pas.
-
@ubik2097
Ok :thumbs_up: -
@biggy
Ooohhh… ça dépend. Je les suis de très près et il y a des perles qui s’enfilent comme il faut, notamment de vrais projets avec un avenir (il n’y a pas que des shitcoins dans le lot, le padre ayant besoin de quelques vassaux).Exemple: OCN (j’en parlais hier… +36% en une journée et ce n’est que le début, la rumeur de son arrivée sur des exchanges aidant beaucoup)
EDIT: pendant ce temps-là le BTC arrive au bout de son drapeau. Alors, bullish ou bearish?
-
@biggy
Ooohhh… ça dépend. Je les suis de très près et il y a des perles qui s’enfilent comme il faut, notamment de vrais projets avec un avenir (il n’y a pas que des shitcoins dans le lot, le padre ayant besoin de quelques vassaux).Exemple: OCN (j’en parlais hier… +36% en une journée et ce n’est que le début, la rumeur de son arrivée sur des exchanges aidant beaucoup)
Pour moi ce genre de coin (bien quil y ai des projet srx derriere) ca pump et c tout. Faut arriver a vendre au bon moment.
Derriere un bon coin, un projet serieux, qui le suit vraiment? 80% voire 90% veulent choper le bif a se faire …
Pour ca que je me limite (peut etre a tort) aux monnaie de kraken et encore pas toute
-
@ubik2097 J’ai mis 200 balles sur le ripple hier justement c’est beau
-
@biggy
Bien sûr, il y a des pumps et dumps. Mais il y a des plateformes qui se montent en ce moment et le mois de mars va être celui de nombreuses annonces qui vont leur donner un coup de fouet.Je ne diversifie pas beaucoup (BTC, ETH, NEO = 50% en HODL) mais je regarde ce qui se passe.
-
@damien-efom
Hmmm. Tu les aurais mis sur THETA… ce que j’ai fait. 90% en une semaine. Un futur concurrent de Youtube. -
@vix18
Ah ça on sait que ça va manger… mais le BTC a beaucoup pris sur ces dernières en quelques semaines et le principe des vases communicants va probablement donner un petit pump à certaines alts endormies (et elles sont nombreuses).Attention en ce moment… VRAIMENT! Je compte sur toi
-
@ubik2097 Je vais me renseigner
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attention en ce moment… VRAIMENT! Je compte sur toiYep. Je suis sur le pont, je surveille. En même temps je suis persuadé que la capitalisation de tout ce petit monde va tripler avant la fin de l’année alors je suis confiant :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@ubik2097 je vais au taf puis j arrive sur le pont !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attention en ce moment… VRAIMENT! Je compte sur toiYep. Je suis sur le pont, je surveille. En même temps je suis persuadé que la capitalisation de tout ce petit monde va tripler avant la fin de l’année alors je suis confiant :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui il y à bien des chances… de tripler… mais je suis pas convaincu sur le timing…
Tant que tu es sur le pont ça va
-
J’ai hate de savoir!!!
-
On sort par le haut, ça vient de piquer. Résistance des 11200$ qui a l’air coton, pas de volume, bof bof.
-
On sort par le haut, ça vient de piquer. Résistance des 11200$ qui a l’air coton, pas de volume, bof bof.
Fait nous baisser tout ca
-
Eh, eh…
-
-
@vix18 on est a 11275 on fait quoi mon colonel
-
@biggy
Dommage…:anguished_face: