[Old] Blabla trading - discussion générale
-
eth a 50dollars le reve …lol
-
-
non seulement je peux me tromper, mais je me trompe sûrement
mais je trouve la situation plus sereine, la confiance du marché revient doucement (très doucement) mais est sûrement encore fragile
avant la nuit je vais vendre la moitié de mes ETH qui ont bien travaillés pour qu’ils se reposent, et prendre le risque de laisser l’autre moitié
à moins que je ne rentre tout d’ici ce soir, c’est en train de se tasser, les baleines du lundi vont revenir cette nuit -
-
donc Vix, tu penses quil vas yavoir une baisse, donc un changement de tendance générale ???
tu dis que la "baisse na pas commencer depuis janvier 2017 "tu dis attendre de voir la direction, la tendance, je pensais quelle était claire. A la hausse !
???
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
C’est seulement mon avis les loulous, si du ETH à 950€ vous convient allez-y (je l’ai acheté entre 10-50$ je vais pas vous apprendre grand chose)
Pour le NEO Il a fais x30 depuis que je le connais qui sait il peut faire encore x30…
Ce qui est sûr c’est que des gens avec les pieds sur terre vous attendent avec une caisse d’ETH de BTC de NEO et qu’ils vous les refourgeront pas au plus bas…
Commprenez par la que si la baisse n’à pas encore commencée depuis janvier 2017 elle pourrais commencer bientôt et en croyant faire une bonne affaire vous faites l’inverse.
Attendons 2 ou trois jours pour savoir quelle direction prendra le cours… désolé pour les heures/traders mais c’est plus sage ainsi.
Si vous êtes convaincus d’une bonne affaire malgré tout allez-y vraiment je peux me tromper
Pour moi la question ne se pose pas : je les ai … les ETH et NEO
Donc je les gardent -
@la-croix-blanche je pense que sa va descendre bien plus bas… mais pas longtemps. Juste le temps que les nouveau vendent et que les anciens achètent…
Si ETH descend il le fera en un éclair et la remontée sera encore plus foudroyante…
-
@yzfr1 tu as bien raison
-
si tu traces un trait entre les positions du 7, 14 et 21 janvier, il se “”“pourrait”“” bien que l’on soit en train de sortir vers le haut, mais il faut encore quelques jours pour en être sûr, on est pas à l’abris d’une mauvaise nouvelle
-
@yttanhaj oui d’ou le triangle de compression dans un de mes messages… mais hônetement… sa pue
-
Et si ETH était plus fort que BTC?
-
@kimuz sur le mois de janvier 2018, en tout cas oui
-
@kimuz et si Pepsi était plus fort que CocaCola
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Et si ETH était plus fort que BTC?
J’aimerais y croire … mais faut être réaliste …
Bien que je ne possède que des ETH et pas de BTC … -
@vix18 cest pas la premiere fois que je te lis sur cette expression elle me fait tjr sourire
-
ETH est dans une meilleure situation, mais en sera-il toujours ainsi demain
-
@vix18
En tout cas moi j’y crois ! -
demain, probable prise de bénéfices
-
ils sont en panne sur Bitfinex?
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
ils sont en panne sur Bitfinex?
Ou il y avait un gros wall dans le carnet d’ordres.