[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Moi j’avais l’alerte de coinbase sur le téléphone… elle s’était déclenchée quand j’ai réouvert l’application… le stop était passé depuis 6h :fearful_face: -
@biggy pas grave tu anticipes le montant avec le décalage, c’est nickel
sinon les ordres(achat ou vente) par paliers j’en suis satisfait les risques sont minimisés quand mème, t’es certain que ça va pointer sur des ordres -
@blackpearl coinbase n’est pas l’idéal pour les achats vents (tarif à faire peur) c’est juste bon pour commencer ou laisser du BTC au chaud mais quand mème sur le marché, kraken et d’autres sont nettement plus appropriés
-
@jofull
Oui oui, j’ai vite compris :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@blackpearl j ai un peu sur coinbase mais j y touche pas ( j m pas vendre) et c est un peu la nostalgie des débuts…
-
@jofull
bein moi c’est pareil, j’y ai juste le Ltc, que je hold -
@nicolas2603 j ai commencé à vendre avant 10800,10900,11000,11200,11250,11490 (60% sur le dernier)
-
@blackpearl pour le moment rien de gagné, nous n avons pas encore acheté et BTC peu très bien nous faire un bébé dans le dos avec une remontée torride comme seul lui en possède la maîtrise, mais bon c est BTC !
Si nous gardons confiance il nous le rendra bien
Patience et soyons fort comme le dit vix à juste titre . -
@jofull sut kraken y a presque tout dans le vert sauf btc lol
En tout cas jespere quon va reussir a bien se placer…bien que sil explose faudra arriver a se placer aussi mais je prefere linverse
-
Bon j’ai 900€ en tout. Je vais m’acheter quand le dip sera assez profond :
1 LTC
100 Iconomi
1 Melon
1 Augur
0.5 EThereum
et le reste en BTC.Je préfère diversifier. Si ça marche pas de diversifier comme ça, le mois prochain je mettrais que sur le btc. Je sais pas si c’est une bonne idée.
A la limite fuck ETH et je mets les 0.5 eth en BTC ? Eth a pas fait grand chose ce mois-ci ?
-
@akumetsu971 ca fait un peu court un mois pour tester la diversification de ton portefeuille non?
-
Hum… C’est vrai, c’est juste que le btc va danser fort durant le mois de Mars et je sais pas si les alts vont suivre ou pas.
-
Ils vont peut être se correler mais en décalage
-
Yep puis eth a pas bougé pendant des semaines… Là ou ltc a fait 50% donc c’est dur de se décider…
-
Il y a un nouveau triangle de compression en ce moment sur le BTC.
On a testé plusieurs fois le support des 11000-11100
Si on le perce c’est la chute ! -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull sut kraken y a presque tout dans le vert sauf btc lol
En tout cas jespere quon va reussir a bien se placer…bien que sil explose faudra arriver a se placer aussi mais je prefere linverse
Évidemment que nous allons nous placer comme des chefs, mais je pense qu il va falloir attendre deux trois jours
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hum… C’est vrai, c’est juste que le btc va danser fort durant le mois de Mars et je sais pas si les alts vont suivre ou pas.
De toi avec 900e je reste sur btc…moi avec plus je galere deja lol
-
@caze tout compte fait les achats vont p être de faire plus tôt que prévu
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze tout compte fait les achats vont p être de faire plus tôt que prévu
Pk ?
-
@biggy tu n as pas un smartphone pour visionner ou être alerté ? Le moment de l achat est le plus important
Si, par contre les alertes je crois pas.
Mais je pourrais que pendant mes pauses, 10h midi et 15hPour les alertes tu prends l’application “Blockfolio” simple à utiliser
Je lavais jlai virer elle bugait trop et malerter 1h apres lol
J’utilise delta que je trouve plus sympa que blockfolio