[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@pasteur007 BEN ON L’ATTEND ENCORE
-
perso j’attend btc à 6000€ et eth à 330€ et bch à 620€
-
En terme de volume on est bien remonte sur le btc qd même
-
@waddle Patience patience, on en reparle avant la fin du week end
-
OU LA LA UNE PETITE BOUGIE VERTE
-
LES AMIS CRYPTOS C POUR CETTE SEMAINE LES 20000 MSG, JE PROPOSE QUE CELUI QUI POSTE LE 20000 EME MESSAGE AI UNE RECOMPENSE? MAIS LAQUELLE? QU’EN PENSEZ-VOUS?
-
wahou vous etes rester toute la nuit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: eth a toucher les 411 jespere vous en avait tous profitez pareil sur les autres alts moi je me reveil je vois le meme prix que quand jme suis coucher et ma position stellar au meme niveau donc pour moi la route continu :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@waddle le 350e sur eth il ta pas tenter ???
-
@gollum on s’approche de la fin d’aprem pour moi :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je suis en sueur sur mon SHORT sur XRP
-
tout les alts on etait presque chercher leurs plus bas possible que se soit eux qui fasse remonter btc pour le coup
-
@crokcrypto ta vraiment pas de bol pour xrp ta vu la meche ^^
-
@gollum yep justement. Comme je l’ai marqué sur mon journal, je viens juste de rentrer sur un short sur ce que je pensai être le haut de la mèche… sauf que non en faite, il continue ce c**. :face_with_steam_from_nose:
-
@crokcrypto en même temps le MACD est bas encore… :frowning_face_with_open_mouth:
-
@nicolas2603 Sur quelle time frame ? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Je trade sur les petits time frame perso et la MACD est plutôt au top là.
-
@crokcrypto ah ouais pardon, je regardais en H4
-
@nicolas2603 le RSI en H4, il est plutôt du genre haut, et la MACD bien que pas encore passez de l’autre côté du 0 son histogramme devrai bientôt indiquer une petite session de down avant de reprendre l’ascension.
Fin, bref j’espère être out de ce trade d’ici 1h-2h max :smiling_face_with_halo:
-
le volume est impressionant
-
allez on se fait une petite ETEI en h1 ligne de coup a 7850 sa nous enmene a 8600 et on en parle plus jvais bosser moi retour 20h
-
@pasteur007 dommage qu il est etait a la vente ce volume
-
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis en sueur sur mon SHORT sur XRP
Mdr lol t’es un poissard sur le coup le seul up sur le top 30