[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je vois ça pour les prochains jours. En revanche j’ai du mal à voir à plus grande échelle même si je vais m’y plonger et tenter quelque chose.
-
@ubik2097 donc pour toi on va sous les 10k ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et dire que j’avais tout prédit à travers mes gifs… Mais ça, personne ne va le reconnaître. Les gens ont besoin de courbes incompréhensibles pour qu’ils te traitent comme un génie.
Sinon, plus sérieusement ça ressemble quand même bizarrement à ce qu’il s’était passé il y a 2 semaines. Sauf que cette fois, on a même pas atteint les 12000$
-
En attendant chui sur un +45% donc merci les gars
-
Il semblerait que nous sommes dans la vague de correction ABC en zigzag (donc sous-décomposée en 5-3-5) dont la zone de support devrait être aux alentours de 10650$ qui correspond également à la tendance haussière de ces derniers temps. On devrait remonter vers 11300$ dans les heures qui viennent, à surveiller.
En fin de correction si l’on perce ce support alors on ira beaucoup plus bas, potentiellement 9200$ puisque c’est le support le plus important à venir dans une phase de baisse.
En revanche si le cours rebondit cela signifiera que nous sommes toujours dans la vague 3 d’une grande vague qui a commencé lors du dip du mois de février, et comme cette dernière est souvent porteuse on peut monter jusqu’à 13000$ ou 15000$ (tout ceci est approximatif et à grande échelle, entendons-nous bien).
On le saura dans 2-3 jours si ce n’est avant si le cours s’excite.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En attendant chui sur un +45% donc merci les gars
You’re welcome et merci @vix18 pour son sang-froid qui permet à tous de réfléchir sereinement avant d’agir.
-
@ubik2097 de toute facon jai vendu donc on verra la suite merci pour ta rep
-
@biggy
Et tu as bien fait. Comme je le disais à 11500$, il y avait trop de turbulences et la résistance a prouvé que c’était une résistance :grinning_face_with_smiling_eyes:DISCLAIMER: les vagues sont une théorie, d’où leur caractère approximatif et non contractuel… je les ajuste de temps en temps mais je les laisse courir un peu pour vérifier leur plausibilité. Pour cette fois elles se sont avérées relativement précises mais ce ne sera pas toujours le cas si les traders décident d’aborder le cours différemment. Il faut se méfier, sur tradingview c’est quand même la fête du slip et les meilleurs analystes ne sont pas là mais sur Twitter.
-
@ubik2097
Oui, merci à vous!
J’ai également vendu, je vais suivre ça de très prés! -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et dire que j’avais tout prédit à travers mes gifs… Mais ça, personne ne va le reconnaître. Les gens ont besoin de courbes incompréhensibles pour qu’ils te traitent comme un génie.
Sinon, plus sérieusement ça ressemble quand même bizarrement à ce qu’il s’était passé il y a 2 semaines. Sauf que cette fois, on a même pas atteint les 12000$
-
Et moi depuis hier mes cryptos sur kraken ont été convertis en euros donc j’ai rien senti !
Kraken c’est la vie !
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut se méfier, sur tradingview c’est quand même la fête du slip et les meilleurs analystes ne sont pas là mais sur Twitter.
@ubik2097 ou sur Crypto Fr
J’ai aussi vendu ! -
@alcarl18
-
-
La baisse est en marche. Sur kraken sous les 11.100 $ et 9.000 € !
-
rien a signaler neutre m30
-
On est quand même sortit du biseau ascendant par le bas nan ?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu n as pas un smartphone pour visionner ou être alerté ? Le moment de l achat est le plus important
Si, par contre les alertes je crois pas.
Mais je pourrais que pendant mes pauses, 10h midi et 15hPour les alertes tu prends l’application “Blockfolio” simple à utiliser
-
On le dit souvent mais j ai pas encore eu l occasion de le dire.
Merci a vous ubik chouchou et vix de partager votre savoir avec nous…en tant que debutant qui veut apprendre ,votre aide est plus qu’utile…je me rends compte que jai du chemin a faire encore car les analyse colle rarement avec les votre mais je commence a comprendre pas mal de truc donc merci!!!
PS: quelqu un ici a du Lisk…?ca chute depuis peu …j en est qu’un mais je me demande si je ferait pas mieux de le vendre meme si c est a perte…c est pas grand chose. -
@2nderworld ici c’est BTC qui emmène/dirige le bateau , préférable de se focaliser que sur très peu de cryptos .