[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 Brrrrr
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Nempeche jai tafer a celui de lausanne pendant la negociation pour le nucleaire pour l’iran…bah quand tu vois les serveurs deffiler avec les pti plats comme a la tele, une bouchee ta fini le plat et que par terre ta des cafards mort… cest assez marrant
Sans caffards pour moi, je suis au régime
Cest con cest plein de proteine
Je sais, je sais, fais toi plaisir
… les generations futures surement, petit petit ils en parlent de plus en plus, histoire de le faire rentrer dans les moeurs mais pour linstant une bonne piece du boucher ou un bon poulet fermier ca sera tout pour moi
-
Nempeche jai tafer a celui de lausanne pendant la negociation pour le nucleaire pour l’iran…bah quand tu vois les serveurs deffiler avec les pti plats comme a la tele, une bouchee ta fini le plat et que par terre ta des cafards mort… cest assez marrant
Sans caffards pour moi, je suis au régime
Cest con cest plein de proteine
Je sais, je sais, fais toi plaisir
… les generations futures surement, petit petit ils en parlent de plus en plus, histoire de le faire rentrer dans les moeurs mais pour linstant une bonne piece du boucher ou un bon poulet fermier ca sera tout pour moi
On est d’accords
-
Bon aller je vais placer 3 ordres et garder un peu de flouz de secours si ca chute enerver
-
@biggy en dessous de 10000$ pour commencer les achats , nous aviserons suivant le marché pour la suite
Patience -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy en dessous de 10000$ pour commencer les achats , nous aviserons suivant le marché pour la suite
PatienceOui je crois je vais attendre avant de placer
Mais en mettre deux dici demain je pourrais pas suivre comme je veux -
@biggy tu n as pas un smartphone pour visionner ou être alerté ? Le moment de l achat est le plus important
-
Pareil, je vais être coincé pendant 4h dans le train ce soir, il va falloir anticiper. Meme si je pense d’après la tendance que ça ne devrait pas être atteint d’ici là.
-
@nicolas2603 je pense comme toi, cette nuit je bosse aussi alors j aurai l œil sur la tendance mais je pense que c trop tôt encore
A suivre -
@jofull le guetteur nocturne du groupe BTC
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu n as pas un smartphone pour visionner ou être alerté ? Le moment de l achat est le plus important
Si, par contre les alertes je crois pas.
Mais je pourrais que pendant mes pauses, 10h midi et 15h -
Merci à vous j’ai minorez mes pertes de janvier sur février.
-
Et dire que j’avais tout prédit à travers mes gifs… Mais ça, personne ne va le reconnaître. Les gens ont besoin de courbes incompréhensibles pour qu’ils te traitent comme un génie.
Sinon, plus sérieusement ça ressemble quand même bizarrement à ce qu’il s’était passé il y a 2 semaines. Sauf que cette fois, on a même pas atteint les 12000$
-
Je vois ça pour les prochains jours. En revanche j’ai du mal à voir à plus grande échelle même si je vais m’y plonger et tenter quelque chose.
-
@ubik2097 donc pour toi on va sous les 10k ?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et dire que j’avais tout prédit à travers mes gifs… Mais ça, personne ne va le reconnaître. Les gens ont besoin de courbes incompréhensibles pour qu’ils te traitent comme un génie.
Sinon, plus sérieusement ça ressemble quand même bizarrement à ce qu’il s’était passé il y a 2 semaines. Sauf que cette fois, on a même pas atteint les 12000$
-
En attendant chui sur un +45% donc merci les gars
-
Il semblerait que nous sommes dans la vague de correction ABC en zigzag (donc sous-décomposée en 5-3-5) dont la zone de support devrait être aux alentours de 10650$ qui correspond également à la tendance haussière de ces derniers temps. On devrait remonter vers 11300$ dans les heures qui viennent, à surveiller.
En fin de correction si l’on perce ce support alors on ira beaucoup plus bas, potentiellement 9200$ puisque c’est le support le plus important à venir dans une phase de baisse.
En revanche si le cours rebondit cela signifiera que nous sommes toujours dans la vague 3 d’une grande vague qui a commencé lors du dip du mois de février, et comme cette dernière est souvent porteuse on peut monter jusqu’à 13000$ ou 15000$ (tout ceci est approximatif et à grande échelle, entendons-nous bien).
On le saura dans 2-3 jours si ce n’est avant si le cours s’excite.
-
En attendant chui sur un +45% donc merci les gars
You’re welcome et merci @vix18 pour son sang-froid qui permet à tous de réfléchir sereinement avant d’agir.
-
@ubik2097 de toute facon jai vendu donc on verra la suite merci pour ta rep