[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est en train d’acheter fort sur kraken ou c’est encore un ordre fake, je sais pas. Il y a un ordre de 105btc qui est apparu a 9150$
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vendrais maintenant pour ceux qui ont tenter le rebond
Je pense à toi @biggy quand je dis ça
? Jai pas bouger moi
-
Eh ben, après quelques heures hors du typhon je vois que ça a repris quelques couleurs. Bon, je suis comme @vix18 , je suis inquiet mais mon sentiment s’est révélé à côté de la plaque alors je ne vais pas trop m’en mêler. Il n’y a guère que les analyses à court terme qui se sont révélées plutôt justes ces dernières semaines…
En tous cas je suis content de voir que tout le monde est sur le pont, c’est le radeau de la méduse!
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
? Jai pas bouger moi
Ah j’ai cru que t’avais acheté
-
@akumetsu971 il c’est fait avaler en 1min, énorme! :face_screaming_in_fear:
-
Moi j’ai shorté la baisse, et j’ai un stop loss à 9300 si ça devait repasser au dessus :(…
Je l’ai fait en plusieurs crans comme m’a appris Maître Vix -
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 il c’est fait avaler en 1min, énorme! :face_screaming_in_fear:
Je pense pas qu’il soit passé. Mais le gars qui l’a mis, l’a probablement annulé.
-
@akumetsu971
ca peut aussi etre des mec qui short… ils attendent la baisse a priori certaine …pour grater des benef sur des gros montants de BTC -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
? Jai pas bouger moi
Ah j’ai cru que t’avais acheté
Non les -400 hier mon suffit je vais pas prendre de risque inutile xD
-
@biggy si tu grossis c est bien ( portefeuille)
-
Bon ca bataille aux alentours des 9000$. Ca fait un peu comme ces derniers jours. Ca bataille et ca chute. Je me demande quand meme si les 8000$ vont pas etre la barrière ou pas ? Je trouve les prix déja bien intéressants mais bon…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si tu grossis c est bien ( portefeuille)
Mon porte feuille chais pas mais moi je me porte bien merci xD
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon ca bataille aux alentours des 9000$. Ca fait un peu comme ces derniers jours. Ca bataille et ca chute. Je me demande quand meme si les 8000$ vont pas etre la barrière ou pas ? Je trouve les prix déja bien intéressants mais bon…
Tu trouverais le prix intéressant pour recharger si tu avais acheté à 100$?
-
Et moi j’attends 17h…
-
@vix18 peux tu me dire quels “indicateurs” t’ont permis de voir le retournement arriver si précisément, stp?
Merci -
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 peux tu me dire quels “indicateurs” t’ont permis de voir le retournement arriver si précisément, stp?
MerciUne divergence sur mon RSI
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu trouverais le prix intéressant pour recharger si tu avais acheté à 100$?
c’est clair que les 1ers acheteurs qui se sont fait les coui**es en or avec le btc ne sont pas re rentrés dans la partie encore. Il m’étonnerait quand même (cf mon doctorat en sociologie et psychologie de suivi de cepost) qu’ils attendent bcp plus bas que les 6000 pour revenir.
-
@vix18 Merci
-
J’ai rêvé cette nuit que j’avais acquis la technique d’analyse de @vix18, et beh c’était vraiment le pied je vous jure !!
Je vais me former sur les divergences sur RSI dès ce soir -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai rêvé cette nuit que j’avais acquis la technique d’analyse de @vix18, et beh c’était vraiment le pied je vous jure !!
Je vais me former sur les divergences sur RSI dès ce soirMon rêve est qu’un jour que quelqu’un me dise qu’il a rêvé de ma maitrise du gif…