[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est impressionnant le niveau que vous avez pour les gifs…
Je suis mdr mais aussi jaloux -
Bjr la cie cryptos et bien on as eut un ascenseur de 300€ hier à 20h et ben je l’ai raté ce n’est que partie remise. Nos amis les alts ca y es elles ont baissé allez encore un ptit effort pour les prix de fin juin on s’en rapproche.
-
@gollum bien vu
-
@gollum perdu
-
Bonjour. Je ne suis pas aussi pessimiste que certains ici. On est dans un bon range avec une amplitude journalière de 400$ mais qui se clôture pratiquement à 0. Je ne suis pas certain que les baleines aient un intérêt à écœuré le marché si leur ambition est de retourner côtoyer les sommets car elles ne pourront pas le faire seules. Il leur faudra beaucoup de planctons pour ça. Mais je ne suis pas un pro ni même un amateur de la psychologie de marché.
-
@nicolec moi je pensais aussi que le 8500 pouvait etre le sommet pour l instant c est le cas mais j y croit de moins en moins regarde comme les ptit krach journalier font paniquer tout le monde et on remarque que baa la panique est racheter juste derriere ^^ donc je pense qu on va refaire un plus haut jespere en tout cas j ai repris des positions :winking_face:
-
@akumetsu971
LTC et ETH restent toujours ds leurs “petite remontée” non? -
ltc sa range entre 75 et 90 $ rien d exeptionel pareil sur eth
-
moi comme d hab j aurais tendance a dire qu il faut acheter ltc et eth a ce prix la :face_with_tears_of_joy:
-
Eth peut valoir le coup en effet
-
@chav en h4 eth il arrive sur les 30 donc possible rebond dans pas tard et stellar aussi il y a moyen qu il y est un rebond violent les prochain jours /heure tout depend de notre reine mere btc bien sur :winking_face:
-
tant que les cloture h4 et daily se font au dessus de la droite de support pour moi on a pas besoin de s inquiter,on joue un peu avec le feu la par contre ^^
-
h1
-
en h4 le rsi marque un plus bas mais pas le cours il va se passer la meme chose que hier mais en plus violent ou jme coupe la b… si c est pas le cas
-
Ça va rechuter ?
-
@chav c’est pas la panique 8000$ faut pas se tracasser
-
Non non c’est juste que j’ai placé des ordres d’achat assez bas et si ça passe ça peut être intéressant voilà tout
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi comme d hab j aurais tendance a dire qu il faut acheter ltc et eth a ce prix la :face_with_tears_of_joy:
t’es gourmand comme moi aussitôt que les prix chutes un peu hop on a envie d’acheter
-
Perso mes ordres d’achat sont plus bas, donc j’espère qu’on va visiter encore quelques deep. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@crokcrypto à combien si c’est pas trop indiscret ?