[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull tu devrais choper ce rebond a mon avis
-
pfff j ai vendu mes reste de ltc avant de voir la divergence jsuis deg
-
@gollum vendu
-
ta bien fait vaut encaisser des gain que risquer de perdre tant pis si sa monte, en h4 si cet bougie retombe en essayant d anticiper on pourrait avoir un epaule tete epaule qui nour ramene sur les 6800
-
@gollum maintenant nous verrons demain
-
Y’a une belle bougie verte là qd même
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Y’a une belle bougie verte là qd même
Sa donne envie d’acheter n’est ce pas 🤩
-
Moi je target 8700 a vrai dire;) je sais ce que tu vas dire Vix;) mais c est mon plan et j ai deja tp 50÷
Edit : je m apprete meme a rentrer sur eth en fonction de la close 4h qui suis la 2h en mode bull…a voir a 20h -
Hmmm la belle saucisse!
-
@chav je sais pas trop mais je pense qu on a fait le plus gros de cet bougie j ai annoncer ce rebond y a 1 h quand le cour etait 7800 personne a reagit trop tard maintenant ^^
-
@gollum too late pr moi alors
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je target 8700 a vrai dire;) je sais ce que tu vas dire Vix;) mais c est mon plan et j ai deja tp 50÷
Moi je dis que tu vise trop haut, mais pourquoi pas si tu gère ton risque. Je pour toi
Ce pump sorti de nulle part ne nous amenera guère quelque part… Pour ma part trader ces mouvements c’est jouer avec le feu.
Je vous regarde faire
-
@gollum
Perso je prefere avoir confirmation du rebond pour rentrer que de speculer sur un support…surtout 7800;) si il lache …aie aie aie -
apres si on regarde les indicateur dans la theorie une bougie qui traverse par le haut tekan et kijun c est un signal d achat mais mefiance tout a l heure on avait une divergence haussiere cacher en h4 elle viens de se faire mais en daily on a une divergence baissiere cacher c est subtil mais prudence
-
@2nderworld c est pas le support qui ma fait croire a un rebond c est la divergence haussiere cacher :winking_face: pour moi elle vient de se faire comme ecrit sur mon message plus haut maintenant c est le daily qu il faut ce mefiez
-
@gollum
Oui je sais mais perso pour moi une div c est pas assez comme signal pr rentrer
Ceci dit je suis en mode grosse spécu sur btc la…je dit des choses mais je les fait pas -
@spm a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les drogues c’est mal m’voyez
-
@2nderworld les divergence cacher sont plutot redoutable en general sa + support des 7800 + quelque indicateur rsi on etait retomber a 43 en h4 et 62.9 en daily le rsi a respirer+rebond sur une droite de tendance c est pas mal deja comme signal je croise les doigt aussi pour vous ceux qui rentre maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@gollum vous êtes tous motivés à fond, moi j ai la tête qui commence à être en vacances !
Je vais vous suivre ( j ai trop de Fiat) et c est pas bon pour ma tête -
@jofull tu veux suivre quoi ? tu veux acheter ?