[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy si l ordre ne passe pas tant pis c est Le jeux et nous nous armerons de patience pour les achats !
-
Salut ! Très intéressant en effet …
Est-ce qu’il serait possible que le pull back de la figure ÉTÉ inversée corresponde avec les vagues A, B, C d’Elliot ?
Cela voudrait dire que la vague 5 va nous mener jusqu’aux 12500 puis pull back aux 11700 et correction A,B,C puis road to 14500 ?Ou bien les deux seront en contradiction ?
-
@blackpearl des avis là dessus ne vont pas tarder quand les pros de la courbe vont arriver…
BTC est imprévisible d ou l intérêt d ordres assez larges dans les deux sens … mais pour l instant c est l option vente qui nous mobilise tous, va y avoir du débat pour effectuer les achats dans quelques temps…
Patience et comme dit vix soyons fort ! A nous tous nous le serons encore plus ! -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Salut ! Très intéressant en effet …
Est-ce qu’il serait possible que le pull back de la figure ÉTÉ inversée corresponde avec les vagues A, B, C d’Elliot ?
Cela voudrait dire que la vague 5 va nous mener jusqu’aux 12500 puis pull back aux 11700 et correction A,B,C puis road to 14500 ?Ou bien les deux seront en contradiction ?
Seul unbik peut y repondre
-
Hey @damicash t’es mort? Ton Short de 30000€ sur le Bitcoin t’as laissé en short? Parle-moi!
Je comprend pas le week-end le BTC chute? Ta femme ce serais trompé?
Franchement j’éspère que tu racontais des conneries pour ton bien… à bientôt
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Hey @damicash t’es mort? Ton Short de 30000€ sur le Bitcoin t’as laissé en short? Parle-moi!
-
Pourquoi redescendre a 9500?
@vix18 tu pense à une correction à plat? -
@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi redescendre a 9500?
@vix18 tu pense à une correction à plat?J’ai dis 9500 pour pas dire 9250 ou 9600 ou 9700… je n’est aucune idée d’ou va aller BTC…
Je suis en stand-by pour le moment… avec deux cartouches sous les 10000… si on casse le dernier plus haut sur volumes j’envisagerais de rerentrer et si on parvient pas à passer, j’attend le BTC sous les 10000…
Ce n’est pas un conseil, c’est mon plan… et c’est très positif pour BTC qu’il soit revenu jusqu’ici
Mais j’attend, pas 10min pas 1h pas 1j… 3-4 jours on verra…
C’est plus clair là
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Marrant toutes les cryptos stagnent. Comme si on avait perdu notre élan…
-
Rhooo je reviens de la plage et j’ai raté le pic à 11500!!! Vous l’avez eu?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Rhooo je reviens de la plage et j’ai raté le pic à 11500!!! Vous l’avez eu?
Tkt il va revenir
-
Bah voila
-
Chelou sur kraken en $ il monte de 10 en 10 et en euro ca coince a 9280
-
11544 $ sur binance … la montée continue
-
Tu n’as pas fini de parler en € ???
on ne comprends rien a ce que tu dis … un coupe n en € , un coup en $ !!Perle en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ uniqueme,nt !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
@nicolas2603 oui c était beau l ordre à 11490$ est passé les prévisions sont toujours dans la ligne de BTC
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu n’as pas fini de parler en € ???
on ne comprends rien a ce que tu dis … un coupe n en € , un coup en $ !!Perle en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ uniqueme,nt !!!
-
@biggy il n’a pas tord j’y comprend plus rien