[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Pour le moment il faut attendre tranquillement, en plus il fait beau faut s aérer, BTC nous surprendra agréablement j en suis certain !
Patience merci encore pour les conseils donnés sur ce forumJ’aurais pas dis mieux
merci @jofullVous avez raison … J’inspire… j’expire… allez je ferme cette m***de d’ordinateur
-
@alcarl18
Bah qu’est ce que tu as failli nous faire la ?!
On te dit tous d’attendre et toi tu allais vendre à perte ?En plus tu m’avais dit que tu t’etais positionne assez bas je ne comprends pas pourquoi tu parles de perte du coup ?
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@fendrick a dit dans Blabla trading - discussion générale :
PS: Pour info j’ai aussi qq alt dans mon capital ETH surtout, un peu de Monero et un peu de Nano (une autre erreur de débutant )
Ce n’est pas une erreur de débutant… en tous cas nous le saurons ce mois-ci.
Je considère que si car également acheté trop cher en plein hype suivi du drama avec les exchanges et c’est la dégringolade. Le projet reste légitime je pense mais je ne vois pas le cour remonter à moins que quelques annonces bien juteuses surviennent (j’en aurais manqué une?)
-
@fendrick
On se rapproche d’une intégration à Coinbase… avec tout ce que cela implique… Buy on rumors, sell on news. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Bah qu’est ce que tu as failli nous faire la ?!
On te dit tous d’attendre et toi tu allais vendre à perte ?En plus tu m’avais dit que tu t’etais positionne assez bas je ne comprends pas pourquoi tu parles de perte du coup ?
J’ai acheté a 9299 euros et jai compris qu’on aller se prendre une correction imminente ! Mais grace au dieu du btc mon ordre n’est pas passé
-
Ah pardon je ne pensais pas que tu parlais en euros !!
Parce qu’a 9300 USD tu aurais été un bon élève qui avait bien écoutéBon je reste sur les conseils de Vix et Ubik hold jusqu’au 11550 / 11600 et revends (même avec petite perte)
Nous allons avoir une correction a ce niveau et ensuite seulement en bas de cette correction tu pourras te replacer et faire un bon trade -
@vix18 Bon si ça corrige, je vais repasser en euro les altcoins où je n’ai pas eu de pertes. Merci Kraken… Le prix du btc va redescendre à 9500$ si je comprends bien ?
-
Une correction de 11500$ à 9500$ va provoquer un mini cataclysme dans les altcoins…
Et je me suis officiellement fait 30€ de bénéfice :
Mes premiers bénéfices dans la crypto, je suis ému…
-
waw qu’est ce que j’ai loupé!? Enorme ces impulsions! on est sur la correction de la vague 2 là? retour a 11200?
Je me tate a rentrer pour gratter jusqu’a 11700. Vous en pensez quoi? @ubik2097 ? -
@akumetsu971 pour le moment c est la montée, ordre à 11490$ passé reste celui à 11600$ puis l arrivée des soldes…
BTC nous t aimons -
Difficile de gratter beaucoup, on vient de rencontrer une résistance… mais la dernière vague est attendue. Compliqué.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Difficile de gratter beaucoup, on vient de rencontrer une résistance… mais la dernière vague est attendue. Compliqué.
Je ne comprends pas votre langue !
Pourquoi @vix18 a dit qu’on allait redescendre à 9500$ ?
-
C’est plus clair avec un peu de recul.
-
Pour toi on part vers les 11700$ mais vix18 parle d’une correction/mini krack ?
-
@akumetsu971
A plus grande échelle il voit une vague de correction avant un rallye, ce qui est fort plausible. D’où l’idée de rapatrier des gains sous peu, attendre le retracement et se replacer de plus belle… -
Hum… merci.
Akumetsu comprendre, Akumetsu content d’avoir vendu !
-
de ce que j’ai pu lire, sur les daytraders que je suis , la réponse à la question se joue sur les volumes.
si les volumes arrivent ça part vers les 12800$/13200$ sinon 10200/9600$.
sachant que les volumes seraient plutot bas pour le moment…apres à prendre avec des precautions ^^
-
Vous me faite hesitez a vendre …
-
@biggy pour moi toujours un ordre de vente qui reste à 11900$ si cela peut t’aider?
-