[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon a part ça je crois que la fête est finie pour ce petit rallye journalier…
c’est ça, place à la réalité maintenant
édit : et elle va pas plaire à tout le monde
-
la fête est finie !
-
Pour moi aussi la fête est finie…
-
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
la fête est finie !
mouai il se passe pas grand chose pour l instant a par que tout est dans le vert j aimerais bien du rouge pour le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
la fête est finie !
mouai il se passe pas grand chose pour l instant a par que tout est dans le vert j aimerais bien du rouge pour le coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
ah ces jeunes … l’impatience, la fougue
-
Assez difficile de se faire un avis avec les indicateurs. Si on regarde le nuage Daily, tout va bien vu qu’on a un signal bullish. MACD ultra bullish. RSI un peu haut mais tout va bien. Notre prix n’est pas au-dessus du nuage par contre donc on a un petit doute.
En H4, on est en train de devenir bearish. Les lignes conversion et base se sont croisés. RSI pique du nez. MACD bearish. Mais rien de net.
Quant aux volumes ils sont anémiques. Si je me basais que sur les volumes, je dirais que ça va dropper. SI je me base que sur les indicateurs, c’est du 50-50. Ce qui peut peut-être donner un indice c’est le croisement des lignes de base et de conversion en H4. Ça montre peut-être le début d’une chute.
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ok merci pour vos retours
Je suis sur binance également mais c’est plus chiant pr retirer ses fiat…Tu feras attention aux voleurs de Bercy, tu retires seulement en petites sommes pas plus de 300€
Bien vu nous amorçons une chute -
@jofull hihi
-
@jofull je dois être un peu trop noob mais c’est quoi ce truc avec bercy ?? On parles des impôts ?
MDR tellement novice… -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Assez difficile de se faire un avis avec les indicateurs. Si on regarde le nuage Daily, tout va bien vu qu’on a un signal bullish. MACD ultra bullish. RSI un peu haut mais tout va bien. Notre prix n’est pas au-dessus du nuage par contre donc on a un petit doute.
En H4, on est en train de devenir bearish. Les lignes conversion et base se sont croisés. RSI pique du nez. MACD bearish. Mais rien de net.
Quant aux volumes ils sont anémiques. Si je me basais que sur les volumes, je dirais que ça va dropper. SI je me base que sur les indicateurs, c’est du 50-50. Ce qui peut peut-être donner un indice c’est le croisement des lignes de base et de conversion en H4. Ça montre peut-être le début d’une chute.
Je crois que le prochain mouvement sera un « nique ta mère »
-
@chav t es imposable sur les fiat que tu fais transiter sur ton compte en banque…,
-
@jofull OK… Encore une bonne nouvelle
-
@chav a des taux d imposition à te faire frémir, y a d autres solutions avec le Portugal, Allemagne pour le moment venu
-
@jofull je serais preneur de qq conseils
Si jamais les gains sont au rdv bien-sûr -
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je crois que le prochain mouvement sera un « nique ta mère »
:face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 et ton argent il est arrivé comment sur les comptes de ton broker ? ta était le déposé en cash ? non donc il y a toutes les traces des virements…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chav a des taux d imposition à te faire frémir, y a d autres solutions avec le Portugal, Allemagne pour le moment venu
tu peux développer ? :smiling_face:
-
À ce que j’ai cru comprendre les banques en ligne sont moins regardante…