[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’ai aussi mon ordre à 11250 qui est passé. Irons nous jusqu’au suivant à 11450?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai aussi mon ordre à 11250 qui est passé. Irons nous jusqu’au suivant à 11450?
Tel est la question mon cher Watson
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour celebrer cette remontada, aller directement a 46min, et laisser vous envahir.
Lets go to the party baby…mais dabord plier des barres
Très très bon je connaissais pas !
Perso la 58eme pour moi :upside-down_face: -
@vix18 je pense que ça ne sera pas pour cette montée ci
-
@2nderworld
Monero est juste grimpé à cause d’une news qui a dit qu’il était en passe de devancer le BTC sur le dark web. -
@kalyst
j’ai bien fait de vendre a 360 alors…:) -
@nicolas2603 patience les 11490$ vont arriver …l’euphorie c’est emparé de BTC et les 11600$ sont très plausible avant la descente pour les achats.
Patience patience BTC nous croyons en toi. -
Si je vous suis, une correction est imminente (11600 $ ?). Ayant acheté en décembre (erreur de débutant ) à 11000 € je me demandais si c’était pas le moment de vendre pour tout racheter moins cher une fois la correction passée (prévision à combien?)
-
@fendrick l’achat d’un BTC n’est JAMAIS une erreur !!! ne pas perdre d’esprit que ce n’est pas qu’un actif financier, le principe ici c’est d’augmenter son portefeuille BTC, en ayant ce regard, tu vas te sentir nettement mieux !
Tu gardes ton BTC qui est à 11000 euros bien au chaud, le moment (très bientôt) viendra ou tu pourras le faire fructifier.
ne fais pas l’erreur que nous avons tous faite de revendre pour se retrouver avec MOINS de BTC qu’avant.
Patience, reste avec nous tous, tu trouveras de l’aide.
Bon ouic! -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@fendrick l’achat d’un BTC n’est JAMAIS une erreur !!! ne pas perdre d’esprit que ce n’est pas qu’un actif financier, le principe ici c’est d’augmenter son portefeuille BTC, en ayant ce regard, tu vas te sentir nettement mieux !
Tu gardes ton BTC qui est à 11000 euros bien au chaud, le moment (très bientôt) viendra ou tu pourras le faire fructifier.
ne fais pas l’erreur que nous avons tous faite de revendre pour se retrouver avec MOINS de BTC qu’avant.
Patience, reste avec nous tous, tu trouveras de l’aide.
Bon ouic!Tu na pas tord mais apres ca se calcule… perso si javais hold uniquement jaurai pas le nombre de btc que jai actuellement … enfin la jen ai vendu mais on c compris
A voir quoi, ca se calcule mais surtout ca sanalyse pcq bon cest bien beau de vendre mais faut choper la correction qui va avec
-
Il faut que sa soit très clair BTC ne va pas monter à 20000$ en 2 jours… il y aura toujours des corrections et pour le moment le support est à ~9250 et la résistance à ~12200 entre les deux il peut se passer n’umporte quoi… en dessous sa craint et au dessus on repart BULLS… la psycologie est très importante… en ce moment le marché se cherche et quand il se sera trouvé on sera la pour profiter de l’euphorie, PROMIS!
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense que l’on va y aller avant d’effectuer un repli (et la aussi je suis les vagues de Ubik qui se sont révélées être très justes jusqu’ici !)
Merci à tous les deux en tout cas !Et tu as bien raison… Ubik est un Jedi maintenant
Vous allez me faire pleurer…!
Je confirme que nous sommes probablement en vague 4 (correction) avec une petite descente vers 11200$ qui est un support puis nous entamerons la dernière vague qui sera courte (la 3 n’est jamais la plus petite et elle plus petite que la 1 dans notre cas… donc la 5 sera plus courte que la 3). Je l’avais placée vers 11700 mais il est probable que ça tape sur les 11500 qui est une résistance/support à long terme.
Et puis tout cela dans la bonne humeur puisque notre figure ETE inversée s’est réalisée et que nous ne sommes que dans la troisième vague (une correction et une dernière impulsion à venir). Oui, je suis peut-être trop optimiste, nous verrons bien. De toute façon pour ceux qui sont en mode daytrading n’oubliez pas vos stoploss et encaisser les gains tant que vous le pouvez, c’est le principe.
Certains traders tiennent des tableaux Excel complexes qui permettent de comprendre leur stratégie et c’est souvent l’accumulation de petits pourcentages… qui au bout d’un mois font un 100%.
-
@biggy exactement il faut calculer mais je suis septique sur la finalité, me suis toujours fait berner avec cette manière de faire , maintenant je fais différemment. Patience et réflexion.
Ne pas minimiser le risque quand tu vends en dessous du prix d achat c est très difficile de retomber sur ses pattes.
Je conseille de garder mais c est mon expérience d ou mon conseil -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy exactement il faut calculer mais je suis septique sur la finalité, me suis toujours fait berner avec cette manière de faire , maintenant je fais différemment. Patience et réflexion.
Ne pas minimiser le risque quand tu vends en dessous du prix d achat c est très difficile de retomber sur ses pattes.
Je conseille de garder mais c est mon expérience d ou mon conseilJe valide… il faut une quantité de Hodl et une part pour jouer…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je pense que l’on va y aller avant d’effectuer un repli (et la aussi je suis les vagues de Ubik qui se sont révélées être très justes jusqu’ici !)
Merci à tous les deux en tout cas !Et tu as bien raison… Ubik est un Jedi maintenant
Vous allez me faire pleurer…!
Je confirme que nous sommes probablement en vague 4 (correction) avec une petite descente vers 11200$ qui est un support puis nous entamerons la dernière vague qui sera courte (la 3 n’est jamais la plus petite et elle plus petite que la 1 dans notre cas… donc la 5 sera plus courte que la 3). Je l’avais placée vers 11700 mais il est probable que ça tape sur les 11500 qui est une résistance/support à long terme.
Et puis tout cela dans la bonne humeur puisque notre figure ETE inversée c’est réalisée et que nous ne sommes que dans la troisième vague (une correction et une dernière impulsion à venir). Oui, je suis peut-être trop optimiste, nous verrons bien. De toute façon pour ceux qui sont en mode daytrading n’oubliez pas vos stoploss et encaisser les gains tant que vous le pouvez, c’est le principe.
Certains traders tiennent des tableaux Excel complexes qui permettent de comprendre leur stratégie et c’est souvent l’accumulation de petits pourcentages… qui au bout d’un mois font un 100%.
-
@vix18
Oui, l’hypothèse d’un drapeau n’est pas exclue… mais moi je rêve :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Je vais placer mes dollars a 9900 pour un rachat potentiel
Ouais pcq jai des dollars ca y est
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Oui, l’hypothèse d’un drapeau n’est pas exclue… mais moi je rêve :grinning_face_with_smiling_eyes:Tu rêve pas c’est exellent, On va très vite être fixés dans les jours(ce mois) qui viennent
-
@biggy Pourquoi 9900 , si on descend en dessous de 10200… on tombera a 9200/9400 non ? ou je suis encore a l’ouest lol?
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Pourquoi 9900 , si on descend en dessous de 10200… on tombera a 9200/9400 non ? ou je suis encore a l’ouest lol?
Pcq je suis maitre de mon destin