[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Il ne te restait pas une cartouche aux 11 600 ?
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je voudrais soulever une constatation qui me fait douter sur l’évolution positive du cours des ALT et BTC.
Je vois que les ATL ( XRP et Eth ,… ) n’évoluent pas en même temps que le BTC.
c’est la première fois que je vois ça et c’est ciblé sur cette semaine.
Est-ce une fuite des investisseurs particuliers?
ces derniers se réfugient dans le BTC pour un temps jusqu’au prochain crash? . Pour mieux fuir, car mare de perdre de l’argent?
Quand pensez-vous?Perso de savoir que le xrp n’évolue pas me rassure! Pour l’ETH il a souvent eu une courbe un peu différente que celle du bit coin avec notement sa grosse montée quand le BTC chutait. Je ne pense pas que ce soit forcément le même public. Certainement plus de spéculation sur le BTC et un peu plus de hodl sur l’ETH.
-
Très bon son Biggy
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Très bon son Biggy
-
@vix18
Il ne te restait pas une cartouche aux 11 600 ?
Si c’est les 20% que j’ai racheté à 10250, mais je les laisse ou ils sont… l’ordre de vente est toujours à 11600, mais même si sa retombe je les laisse là…
Mais ils ne font pas partie de mes 3 objectifs 10400-10800-11250
C’est juste un bonus de ceux ci -
@vix18 oui c’est vrai je me rappelle 🤪
Comme ubik a dit que la dernière vague devait toucher les 11 600 j’ai mis la dernière cartouche au repli des 10 800 (je l’ai mise un peu plus haut car je craignais un triangle de compression « voir thread Soleil »)Je pense que l’on va y aller avant d’effectuer un repli (et la aussi je suis les vagues de Ubik qui se sont révélées être très justes jusqu’ici !)
Merci à tous les deux en tout cas !
-
@vix18 oui c’est vrai je me rappelle 🤪
Comme ubik a dit que la dernière vague devait toucher les 11 600 j’ai mis la dernière cartouche au repli des 10 800 (je l’ai mise un peu plus haut car je craignais un triangle de compression « voir thread Soleil »)Je pense que l’on va y aller avant d’effectuer un repli (et la aussi je suis les vagues de Ubik qui se sont révélées être très justes jusqu’ici !)
Merci à tous les deux en tout cas !
Et tu as bien raison… Ubik est un Jedi maintenant
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pour celebrer cette remontada, aller directement a 46min, et laisser vous envahir.
Lets go to the party baby…mais dabord plier des barres
Exellent son! Mais je fais attention au détails moi
-
Quelqu un fait des analyses de Monero?il grimpe bien la…j ai 25% de mon capital dedans…mais jai du mal a lire entre les lignes encore…si quelqu un a fait une ptite analyse je suis preneur!!!
Perso je vois la resistance 360/365…
-
@biggy merci à tous! Je me lève et je vois que c est une bonne ambiance ce matin !
Il me reste des ordres de vente 11490 et 11600 comme c était prévu dans la ligne à suivre ( merci vix)
J espère que biggy va pouvoir approcher de son premier BTC -
Pour celebrer cette remontada, aller directement a 46min, et laisser vous envahir.
perso un vieux comme moi préferera passer à la 50 ème… Kiss… intemporel
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Exellent son! Mais je fais attention au détails moi
Mdrr
-
J’ai aussi mon ordre à 11250 qui est passé. Irons nous jusqu’au suivant à 11450?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai aussi mon ordre à 11250 qui est passé. Irons nous jusqu’au suivant à 11450?
Tel est la question mon cher Watson
-
Très très bon je connaissais pas !
Perso la 58eme pour moi :upside-down_face: -
@vix18 je pense que ça ne sera pas pour cette montée ci
-
@2nderworld
Monero est juste grimpé à cause d’une news qui a dit qu’il était en passe de devancer le BTC sur le dark web. -
@kalyst
j’ai bien fait de vendre a 360 alors…:) -
@nicolas2603 patience les 11490$ vont arriver …l’euphorie c’est emparé de BTC et les 11600$ sont très plausible avant la descente pour les achats.
Patience patience BTC nous croyons en toi. -
Si je vous suis, une correction est imminente (11600 $ ?). Ayant acheté en décembre (erreur de débutant ) à 11000 € je me demandais si c’était pas le moment de vendre pour tout racheter moins cher une fois la correction passée (prévision à combien?)