[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@lecryptoblog il y a des chances
-
@2nderworld je sais j’suis feneant ca me perdra
-
Ok on vient de franchir la Fibo par le bas, on sort d’un triangle de compression descendant.
On va corriger.
-
Jusqu’à combien la correction à votre avis?
Mois je pense toujours un peu que ça ressemble à ce qu’on a eu, il y a 2 semaines quand ça a chuté à 9000$. Mais bon…
-
Bon sur Coinbase j’ai pas tout à fait la même courbe, on serait juste repartit sur le support, mais c’est la seconde fois en peu de temps.
Faut que je me méfies de la courbe que j’ai sur plus 500, comme je mets pleins d’indicateurs ça m’écrase vraiment la courbe et ça fausse les analyses
EDIT : quoi qu’il en soit si ça ne rebondit par fort à la hausse on risque de traverser le support et de corriger… je dirais déjà jusqu’aux 10500USD.
-
Pas trop vite, la correction svp ;o)
Je viens de faire un virement pour recevoir du fiat sur Coinbase, mais il va falloir attendre lundi. -
@jofull pas grand chose mon ordre a louper a 35$ donc je reste comme ca on verra bien.
Jai repris le taf la donc dur de suivre
-
@biggy mes ordres pas passés mais un ordre rapide a 11000$ est passé mais pas sur grand chose , pas grave nous nous battrons la prochaine fois ( qui ne va pas tarder)
Patience -
La stabilité du BTC depuis ce matin est limite effrayante…;)
-
@2nderworld
Hmmm.
Mine de, nous venons de quitter le canal baissier. C’est un autre monde maintenant. -
@2nderworld f un autre côté la stabilité ( précaire) de BTC est un bon atout
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld
Hmmm.
Mine de, nous venons de quitter le canal baissier. C’est un autre monde maintenant. -
Jhesite a baisser ma vente de 11225 a 11190
-
@biggy si une montée survient c est cool pour nous qui avons gardé ( précieusement) BTC !
-
@biggy 11250$ voir plus haut comme c était préconisé par vix
-
@jofull ouais je vais laisser par contre qui dit monter dit correction… donc jhesite a tout vendre
-
@biggy faut être prudent ne pas oublier que le but c est d avoir + de BTC pas -
-
@jofull oui cest pour ca 50% 11250, 50% a 11450-500 puis attendre une correction en esperant quelle arrive
-
Dans ce cas de vente pour que je rachete et avoir plus dr btc faut une correction que revienne a 10600-10800…
-
Hum… Je le sens pas…
Tous les altcoins dévissent, le bitcoin reste stable…
Et Tron prend 20%
Ça sent la merde…