[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy tout se passe comme tu le veux ?
-
@ubik2097
Merci de ton retour
Et si tu regardes et traces quelques prévisions sur le char NEO : n’hésites pas à partager : je serais raviEt oui moi aussi j’adore l’ambiance ici !!
Et les grincheux et voyageurs : ils reviendront bien assez vite lors d’une prochaine grosse correction avec toutes leurs bonne prédictions -
@yzfr1
Quand je pense à leurs prédictions et leur ton péremptoire, c’est dramatique. De tous temps les sujets du moment ont attiré les gogos en tous genres, c’est dans la nature humaine. -
Qu’est ce que ces saloperies de shitcoins m’énervent.
Paccoin a eu un fork le 01 Mars. Je suis passe de 1010000 pac à 90€ a 1100 $pac à 18€.
Les plateformes ont pas toutes encore enregistré le cours du $pac. Et là je me base sur le prix sur tradesatoshi.
Mais je m’attends au pire…
-
@akumetsu971
Il faut arrêter avec les shitcoins. Les cryptotraders se campent à ce qu’il y a sur Kraken ou Binance… Cryptopia, c’est vraiment l’antichambre du cimetière des deadcoins. -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Il faut arrêter avec les shitcoins. Les cryptotraders se campent à ce qu’il y a sur Kraken ou Binance… Cryptopia, c’est vraiment l’antichambre du cimetière des deadcoins.On sent à quel point tu as la foi en ces altcoins
-
@lecryptoblog a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
On sent à quel point tu as la foi en ces altcoins:grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Il y en a certaines qui sont juste du pump et dump et qui te prennent 500% en 10mn. Enfin ça c’était début janvier. Mais faut que j’arrête de hold ces merdes…
Et que je rapatrie tout sur Kraken asap…
-
Après pour nuancer légèrement les propos de @ubik2097 toutes les alts sur Cryptopia ne sont pas à jeter.
Le soucis c’est que pour repérer la perle parmi les 500 altcoins vouées à mourir il faut faire BEAUCOUP de recherche et d’analyse fondamentale. -
Ils mettent funfair comme un scam ?
-
Oui tu divagues car ta zone de tête n’a pas une forme de tête (c’est un triangle avec un gros trou au milieu
-
@caze ok, je supprime. Merci.
-
@titinux Pas besoin de supprimer j’ai trouvé cela utile en tant que débutant pour justement voir l’erreur que tu as commise et je serais attentif à cela sur les prochains graphes ETE !
-
Oui c’est une bonne information effectivement !
-
C’est calme aujourd’hui… ZzZzZzZzZzzzz
-
@caze C’est le calme avant la tempête
-
@lecryptoblog il y a des chances
-
@2nderworld je sais j’suis feneant ca me perdra
-
Ok on vient de franchir la Fibo par le bas, on sort d’un triangle de compression descendant.
On va corriger.
-
Jusqu’à combien la correction à votre avis?
Mois je pense toujours un peu que ça ressemble à ce qu’on a eu, il y a 2 semaines quand ça a chuté à 9000$. Mais bon…