[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi jy croyais mais la plus trop
-
Et Kraken qui recommence avec ses erreurs , c’est bon signe ? (ça veut dire que beaucoup de monde trade non ?)
-
@sankamehameha ho non pas ca…sacrer merdier jai failli plus dune fois mettre une tarte a lecran xD ca rend fou
-
Est-ce que vous connaissez une application en ligne permettant de tracer ses lignes de tendances et autres joyeusetés ET permettant de sauvegarder son travail pour ne pas avoir à tout retracer à l’identique le lendemain ou le surlendemain ?
Je suis sur Kucoin et Binance, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité.Idéalement cette application proposerait les pairs: BTC/USD - ETH/USD - NEO/USD (ou euro à la rigueur)
-
@tercan appli kraken
Edit : a non pas les tracage de tendance mais y a quelques outils
-
@tercan TradingView le permet il me semble.
-
Un dino à la place d’une baleine sa peu marcher ?
-
@silages Excellent
-
Lol si ca fait monter ou descendre tu peux meme faire un dromadaire ca me va
-
Merci, pour une fois je comprends vraiment l’analyse !!!
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Un dino à la place d’une baleine sa peu marcher ?
T’as refait ma journée
-
Moi j’imagine bien la taille du dino quand ces 2 bosses d’aujourd’hui ne seront en fait que les irrégularités de sa queue…
-
Ca degringole
-
Et c’est général…
A ce train-là on en a encore pour deux semaines de zigzag pour aller chercher un support à 8500-8600 $…
-
@ubik2097 dans lespoir qie ca remonte oui lol
Jai vu apparemment y aurait des contrats futures sur eth en preparation
-
@biggy Pour le coup l’ETH n’est pas plus affecté que cela, la tendance étant légèrement haussière si l’on regarde l’évolution sur le mois.
-
Je pense quil sert de valeur refuge aussi, vu les grosse variation de btc, les pertes sont moindre sur eth, puis lhistoire de theter qui rassure personne non plus tout ceux qui sont sur des plate forme lu on ne peut echanger contre des fiat se tournent vers ce quils peuvent
-
Ca y est, c’est passé sous les 9K5 ! Impressionnante la chute ce matin…
-
@sankamehameha dire que jai failli craquer en me levant
-
Il fait son yoyo entre deux lignes, ce n’est pas vraiment une chute… les grosses baleines vont l’essorer jusqu’au bout et elles recommenceront. Il ira tâter les 8500 $.