[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy y a une partie que je ne touche pas et un peu sur kraken vente/achat
-
@jofull je voulais dire ceetains de t ordre ont du passer
-
@biggy oui mais plus haut 7500,7700,7800 pas grave je garde, je mise par palliers
-
@jofull cest pas mal comme strategie
-
Ce message a été supprimé !
-
@vix18
Hahaha coup de chance pour mes 2 BTC j’allume le PC se matin et je vois « insuficense fund » donc heureux comme tout ça ne me les as pas pris car j’avais déjà un ordre d’achat qui n’est pas passer dans la nuit hahahahah je suis heureux comme tout d’avoir merder pour une fois par contre mes alts font la gueule mdr -
@biggy suis pas un pro! et je suis trop conservateur exemple les xrp (achat en juillet 0.13 euros) j’ai pas vendu au plus haut mais a 1 euros y a deux jours pour du BTC alors de temps en temps c’est bien d’écouter d’ autres expériences/conseils
-
@jofull oui, perso chui du batiment, et jai toujours pkus apprit de mon grand pere que des prof.
Moi chui du genre a ecouter les experimenter plutot que ceux qui en font des caisses et brasse du vent piur rien
-
Après avoir fait un gain de 0.15 Eth dans la journée de hier, j’ai racheté hier soir pour 920€… erreur ce matin il est à 820€. Que faire revendre et attendre que ça rebaisse comme à dit @vix18 ou patienter ? Je suis un peu perdu la
-
@alege92 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Après avoir fait un gain de 0.15 Eth dans la journée de hier, j’ai racheté hier soir pour 920€… erreur ce matin il est à 820€. Que faire revendre et attendre que ça rebaisse comme à dit @vix18 ou patienter ? Je suis un peu perdu la
Si sa peu t’aider un peu c’est cadeau…
-
@alege92
Il y a pas mal d’ecoles quant à l’attitude à adopter:-
si tu ne crois pas au Bitcoin alors tu ne te projettes pas à long terme et tout ce qui compte c’est le montant « actuel » que tu en as en ta possession et tu le vois fondre donc tu paniques donc tu veux sortir ton bras de l’infernale machine qui risque de te l’amputer (d’où l’idee de n’y mettre qu’un ongle qui repoussera) donc tu fais le jeu des ours actuels qui sont tranquillement en train de se gratter le dos contre un arbre bien rugueux.
-
soit tu crois en le principe des cryptos tu philosophes sur les événements actuels et tu te dis que tant que nous sommes dans une tendance baissière avec l’idee que ça remontera (à quelle vitesse, peu le savent) et tu peux acheter au moment qui te semble le plus juste entre envie de maximiser un profit futur et minimiser les risques de faire un mauvais choix.
Ce sont deux optiques radicalement différentes et personne ici ne te donnera d’ordre. Ça c’est pour toi et Kraken…!
-
-
La remontee pour moi elle butera sur les supports quon a eut et qui deviendront resistance donc a mon avis ca risque de prendre un peu de temps
Mais quand les chevaux seront lacher mieux vaut deja avoir dans son porte feuille les crypto voulu
-
Ce message a été supprimé !
-
@ubik2097 Merci pour ton explication je fais partie de la deuxième école
-
Merci @vix18 ! Je suis encore débutant dans les cryptos et les tableaux, tu veux me faire passer le message que l’Eth continuera ça baisse pour attendre 0.5 du Btc. Donc plutôt retirer pour mieux se relancer après ?
-
@alege92 plutôt repasser tes ETH sur BTC c’est moins risqué en ce moment…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Tellement dur de savoir quand acheter là…
J’ai acheté hier, et là je regrette un peu ^^ -
Ma position à 8000 est en approche j’ai remonté ma position 2 à 7000 à 7727 c’est pour bientôt après c’est retour dans le game
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
à
Ton pronostic du coup c’est une chute jusqu’à 7727 et après bamboula ? ahah
Je vais mettre une petite pièce sur une position très basse, on sait jamais ! -
@sankamehameha j’immagine une chute à 8000 puis une remontée puis une rechute a 7500-7727 c’est mon scénario.