[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer 2500
-
J’ai mis à jour l’hypothèse de vagues d’Elliott. Vous me direz ce que vous en pensez mais il me semble que cela colle plutôt bien aux événements actuels…
-
Ce message a été supprimé !
-
Rebond à 9400$. À voir si c’est pérenne… la dernière vague de correction est finalement un simple zigzag (alors que j’y voyais un triangle).
À ce rythme on retourne voir les 10000$ puis on ira tester les 9000$?
Je rends l’antenne…
-
@ubik2097
Encore une surprise du Btc!
J’ai hâte de voir la suite. -
Merci pour tes analyses @ubik2097
Question idiote!: reverra t’on 1 jour les 12k $ ?
Cest long long long… -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis hors sujet je sais:
Comme je suis dans l’enseignement, certaines choses m’énervent:
ARRETEZ D’ECRIRE “SA” AU LIEU DE “ÇA”
SA est possessif et ÇA est démonstratifVoilà c’est passé
Deolse kkii mon truc sa n as jiaams ete le fraacnis Je faeirs puls attontein a l ainver pmiors.
sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Je ne le rfearei puls promis
EXCELLENT BARVO
-
@kiki patience
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki patience
Car pour moi qui hold, mon bénéfice revient à partir de 11500/12000 $
Argl! Cest long -
je m’attire les foudres!
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je m’attire les foudres!
Rassure toi je vais dégager le ciel…
-
@vix18 ciel bleu et beau soleil chez moi !
-
Voici une analyse totalement à prendre avec des grosses pinces à linge jusqu’à vendredi prochain…
-
Moi je vois plusieurs choses dans cette analyse .
Sur la semaine :
Augmentation des températures
Diminution du ventEt surtout c’est la météo de Genève… pour les placements ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Voici une analyse totalement à prendre avec des grosses pinces à linge jusqu’à vendredi prochain…
Moi ca me dit des ressenti de -19 pourtant a peine a 20min de geneve
-
@vix18 Très bonne analyse météo à l’image des prévisions du BTC: ils annoncent des nuages, du soleil, de la pluie et de la neige… On mélange le tout et on se fait sa propre analyse en évitant que ses désirs rentrent en ligne de compte dans ses prédictions…
-
Je préfère mes prévisions
-
@zinebeer
Merci pour cet avis super objectif je demandais pas un chiffre mais un avis tampis…
je continuerai a me faire mes propres avis sans demander puisque apparemment si on est pas un ancien on est pas pris au sérieux ici…du moins c’est le ressenti que j’ai -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Merci pour cet avis super objectif je demandais pas un chiffre mais un avis tampis…
je continuerai a me faire mes propres avis sans demander puisque apparemment si on est pas un ancien on est pas pris au sérieux ici…du moins c’est le ressenti que j’aiOui 9000 c’est très correct… surtout si tu n’a aucun BTC… même 10000 c’est bien aussi… dans quelques mois tu comprendras
-
Disons qu’il vaut mieux respecter la charte de tout forum qui se respecte: présentation dans la section idoine puis intervention dans le sens d’un fil et non à contre-courant.
Pour répondre à ta question la notion de crash n’est pas très claire puisque l’on parle générale de krach. Pas de définition claire à ce sujet puisque l’on accole ce mot à des valeurs très différentes:
1929 : -25 % en 1 journée
1932 : - 89 % en 2 ans
1987 : -22,6 % en 1 journée
2000 : -65% en 2 ans 1/2Ces valeurs, le BTC les atomise puisqu’il vient de perdre 2/3 de sa valeur… en à peine 2 mois.
Pour les BNB, je ne vois pas de souci particulier à les utiliser pour payer tes frais de trade, cela revient moins cher. La plateforme n’est pas à l’abri de crasher (au sens strict du terme, en étant hackée par exemple). Si tu ne spécules pas avec ces fameux BNB et que tu mets tes fonds à l’abri sur un wallet une fois que tu récupères tes gains, aucun souci.
Enfin pour ce qui est d’avoir des indications ou des conseils de trades, il faut que tu te fasses ton propre avis à partir des hypothèses de chacun qui sont égrainées sur ce fil et l’autre dénommé Soleil! qui rassemblent quelques figures d’analyse technique dont il faut comprendre la pertinence toute relative puisqu’elles dépendent avant tout d’une adhésion aux mêmes figures par tous les traders en herbe ou en arbre.
Enfin tu peux suivre des cryptotraders sur Twitter et Telegram, certains cumulant plusieurs dizaines de milliers de suiveurs qui… suivront. Ce sont les Kardashian du trading :grinning_face_with_smiling_eyes: