[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld bizarre, j’avais mis 11200$ aussi sur Binance et c’est pas passé
-
@ubik2097 Naaaaaaaan Ubik ne nous abandonne pas !!
Reste avec nous sur le BTC !On a besoin de tes lumières
J’ai l’impression que nous évoluons dans un biseau ascendant élargissant :
Qu’en pensez vous ?
-
@caze si cest la cas cest signe de chute (je sais plus qui lavait dit dans lautre topuc)
-
@biggy je confirme, si c’est le cas cela veut dire chute.
En même temps on attends une correction autour des 11 200 - 11 250 USD.
-
Ca a pris 11200 mais tous les ordres ne sont pas passé…
-
@biggy idem sur kraken 11190 dollars pas de vente pour le moment mais je patiente
-
11188 sur plus 500 (sachat qu’avec le Spread il faut faire gaffe car il y a un hystérésis de 65 USD entre un prix Achat et Prix Vente).
-
@vix18 lol tu avais l’air d’en avoir une bonne couche toi !
-
Allez une petite correction d’ici ce soir et on s’en remet plein les poches à partir de lundi
-
@2nderworld je viens juste de me rendre compte que j’avais paramétré mon graphe pour Coinbase, pas pour Binance ! Non mais sérieux le boulet, c’est pour ça que rien ne correspondait… :crying_face:
Il faut que je retrace mon repère du coup… -
-
@chouchou Pourrais-tu commenter ton graphe Chouchou
-
@chouchou Que représente les croix ? :cross_mark:
-
C est pas clair avec les fleche? la croix signifie de ne pas prendre de position dedans bisous
-
@chouchou Désolé on est des Newbies
-
On retourne sur le 0.618 de Fibo, à 10826 $. Non ?
-
Oui on est en plein sur la Fibo là
-
J ai encore 25% de mon capital en btc…j hesite a vendre…ca sent la correction non?
-
@2nderworld pour l’instant, j’ai rien vendu comme les ordres ne sont pas arrivés à terme 11250$…patience
-
Bonjour, je viens de passer sur Kraken après maintes tentatives d’inscription.
J’ai reçu mon dépôt aujourd’hui donc je vais commencer à investir ce weekend.
Est-ce que quelqu’un d’expérimenté pourrait me faire un petit topo rapidement concernant les limit, stop loss et autres options d’achat. Ce que vous utilisez souvent et ce qu’il est préférable de ne pas utiliser surtout. Merci beaucoup