[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Au secours ma tête …
-
@vix18 une bouteille d’eau, un petit footing 1/2 heure , et c’est fini!
-
Bon je reste sur le plan initial… 11250… et possible rallye avec les petit 20% à 11600(sans prétention)
Mais en ce qui me concerne dès que ma position à 11250 sera passée, je ne rachète plus rien jusqu’à grosse correction (si il y a) presque 2000$ de profits par BTC depuis le départ (ça me convient )
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 une bouteille d’eau, un petit footing 1/2 heure , et c’est fini!
Je suis à l’aspegic jus d’orange… ça va aller
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au secours ma tête …
Lol … un bon doliprane et tu vas pouvoir de nouveau regarder ces belles courbes sans nausées
A la tienne -
@yzfr1 Quelle idée de se mettre la mine comme ça un Jeudi en pleine journée
-
@nicolas2603 , je trade sur binance aussi
autant pour moi j’avais mis 11200 (pas 11250)comme ordre et il est passé tout juste ! -
J’ai vendu pour ma part (premier trade après toutes ces analyses, yyyooouuu!) et je place sur des alts. Puis je réinjecterai en BTC.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai vendu pour ma part (premier trade après toutes ces analyses, yyyooouuu!) et je place sur des alts. Puis je réinjecterai en BTC.
Bravo à Toi !!
Si cela n’est pas indiscret tu te positionnes sur quels ALT ? -
@2nderworld bizarre, j’avais mis 11200$ aussi sur Binance et c’est pas passé
-
@ubik2097 Naaaaaaaan Ubik ne nous abandonne pas !!
Reste avec nous sur le BTC !On a besoin de tes lumières
J’ai l’impression que nous évoluons dans un biseau ascendant élargissant :
Qu’en pensez vous ?
-
@caze si cest la cas cest signe de chute (je sais plus qui lavait dit dans lautre topuc)
-
@biggy je confirme, si c’est le cas cela veut dire chute.
En même temps on attends une correction autour des 11 200 - 11 250 USD.
-
Ca a pris 11200 mais tous les ordres ne sont pas passé…
-
@biggy idem sur kraken 11190 dollars pas de vente pour le moment mais je patiente
-
11188 sur plus 500 (sachat qu’avec le Spread il faut faire gaffe car il y a un hystérésis de 65 USD entre un prix Achat et Prix Vente).
-
@vix18 lol tu avais l’air d’en avoir une bonne couche toi !
-
Allez une petite correction d’ici ce soir et on s’en remet plein les poches à partir de lundi
-
@2nderworld je viens juste de me rendre compte que j’avais paramétré mon graphe pour Coinbase, pas pour Binance ! Non mais sérieux le boulet, c’est pour ça que rien ne correspondait… :crying_face:
Il faut que je retrace mon repère du coup… -