[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alex-jardino j hésite à mettre un ordre pour 11000$ …
-
pour moi je vais attendre un peu avant de me prononcer @jofull
-
@alex-jardino sage décision, attention à nos émotions !
Patience -
car certes si la journée du 1er mars à été riche en bonne nouvelles sur le monde des crypto-monnaies que sa soit en europe (France/Allemagne) / etats-unis et l’asie faut rester toujours attentive avant de ce prononcer quoique soit et pas faire n’importe quoi @jofull
-
@alex-jardino des sottises, j en ai fait comme beaucoup, achats et ventes à l arraches etc… le mieux c était de pas vendre en 2017 les montées étaient trop longues , impossible de rattraper la perte
Maintenant j essaye de faire attention -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alex-jardino des sottises, j en ai fait comme beaucoup, achats et ventes à l arraches etc… le mieux c était de pas vendre en 2017 les montées étaient trop longues , impossible de rattraper la perte
Maintenant j essaye de faire attentionMais attention le bilan est plus que positif quand même
-
voici @jofull mon graphique depuis 3 semaines depuis mon premier achat sur le bitcoin mais pour moi c’est encore en phase de consolidation pour le bitcoin , l’année 2017 à été l’année de la découverte du monde des crypto-monnaie au grand public mais je suis également d’accord de dire faire attention à une possibilité qu’une lourde correction du cours pourrais provoqué une crypto-panique
-
@alex-jardino la communauté BTC ne vend pas ou très peu… BTC n est pas considéré comme un actif financier, l écroulement total du cours me paraît impossible dans cette vision
-
ok @jofull mais je suis également à la recherche de diversification d’achat de crypto-monnaies qui auront de l’avenir ? EOS , NEO , ETH
-
@alex-jardino j ai un peu d éther ( mes débuts)
Et pas mal dé dogecoin… achat sur kraken -
Même les altcoins montent de plus de 10%. C’est merveilleux !
Petit Jésus, fais que ça tienne !
-
@akumetsu971 je vois que vous êtes tous sous la couette, ici toujours le beau fixe 11000$ dépassé.
Rêvez bien -
moi je suis pas couché juste que je regarde la courbe et j’espere que le plafond de verre explose
-
@alex-jardino 11130 sur kraken
Patience -
Le btc monte mais mon blockfolio stagne…
Tellement de shitcoins, pourquoi j’ai acheté autant de shitcoins ???
-
-
@chouchou
Merci chouchou!
En gros si on vient toucher les croix on descend sur le niveau inférieur, c’est bien ça ? -
Pas passer mon ordre … 35$ de trop
-
@blackpearl la croix s est on fait rien la dedans
-
@biggy ordre achat ou vente ?