[Old] Blabla trading - discussion générale
-
donc si j’ai bien compris, ya pas assé de puissance pour casser la resitance des 12’000 USD ? donc ça risque de redessendre vers les 10’500 USD dans les 4 - 5 jours. ???
L’ETH qui commence a prendre les devant, nan ??
-
ouais eth qui monte bien … jhesitre a me placer et faire le c*n…
-
avec précipitation on fait que dla merde…
-
oui ca je lai pas mal vecu lol mais si oscille sur ces tarifs la, toute la journée y a des chances que demonte plus fort
-
et en attendant trop aussi, ont rate des opportunités. C’est telement tendu le trading. faut vaiment être au claire avec sa stratégie. ( ce qui n’est pas mon cas )
-
@la-croix-blanche pas le mien non plus lol
jaimerais faire du day trading comme des investissement long terme mais honnetement si je perds ma mise ca me changera pas mon quotidien mais je sais pas si je men remettrais mdr
puis je viens de peter mon tel, ecran foutu, je peux plus suivre de pres …
-
c’est pareil pour moi, jveux faire les 2 et… ouais pareil quoi… sauf pour mon tel, il va bien encore :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@la-croix-blanche tu sais pas la chance que tu as … lol
plus serieusement cest le fait de devoir en racheter un qui me fait chier plutot que pas en avoir
-
les volumes a la vente sont plus faible non ?
-
je pije kedal au volume
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@usual oublie ta somme initial… concentre toi sur le présent…
Je n’est aucun conseil a donné sur les altcoins d’ou leurs nom (coin alternatifs) mais ETH est un petit bijoux pour moi, c’est le seul qui retienne toute mon attention. Mais au final c’est KingBTC qui aura le dernier mot@vix18 : KingBTC qui aura le dernier mot ? et si c’était ETH?
Pour ma part j’ai 95% de mon portefeuille que je hold sur la paire NEO/ETH
Risqué tu penses ? -
@yzfr1 sur long terme je dirais que non eth va bien prendre a mon avis
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 sur long terme je dirais que non eth va bien prendre a mon avis
C’est pour cela que j’ai choisi cette paire
Mais en réalité, ce que je possède c’est du NEO qui a mon sens sur 2018 aura un plus fort potentiel (en%) que l’ETH -
la tendance tend vers la montée ou je suis trop nul en lecture graphique ? lol
-
Tu es sûr ? J’ai plutôt l’impression que la redescente est amorcée…
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
la tendance tend vers la montée ou je suis trop nul en lecture graphique ? lol
Perso, @biggy : je suis un peu comme toi : j’aurais tendance à penser pareil … a moins que nous soyons aussi nul l’un que l’autre en étude de courbes …
-
@yzfr1 mdr
-
@nicolas2603 ah non du tout dou le fait que ce soit une question lol
-
@biggy en même temps je suis débutant et l’interprétation graphique n’est pas dans mes compétences encore, mais j’essaye
-
@nicolas2603 la meme, et quest ce qui te fait dire que la descente arrive du coup ?