[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce n’est donc pas terminé ! C’est bien la descente que l’on attendait?
-
@vix18 Les volumes reviennent un peu et ça commence à descendre beaucoup plus vite.
-
@blackpearl oui mais c’est pas n’importe quelle descente… elle est la pour garder l’élite et faire craquer les petites mains…
Si on repasse en dessus de 9100 (c’est bien)
Si on descend en dessous de 7500$ (je donne pas chère du BTC jusqu’à 4200$)La partie peu commencer…
-
@ubik2097 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 Les volumes reviennent un peu et ça commence à descendre beaucoup plus vite.
Je me trompe jamais… sauf quand j’ai tord!
-
@vix18 pas en dessous de 5k tu abuse là , a moins que tether… CRASH
-
@vix18 Nous sommes tous logés à la même enseigne :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@ava77 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Crois moi les news c’est des épices pour pimenter tout ça, elles importent peu ici…
Oui mon Minimum est à 4200$ (mais je pense qu’on l’atteindra pas voir jamais)
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Crois moi les news c’est des épices pour pimenter tout ça, elles importent peu ici…
Oui mon Minimum est à 4200$ (mais je pense qu’on l’atteindra pas voir jamais)
Mais si on passe en dessous de 7500$ aïe aïe aïe.
-
En 4h le cours est quand même passé de 9400$ à 8800$… et la baisse continue.
-
@ubik2097 on devrait avoir un premier arrêt à 8500$ mais je donne pas chère de son succès…
-
@vix18 Moi non plus, le rebond me semble encore loin et certains attendent que ça chute bien pour faire un bon festin.
Et pendant ce temps les alts tirent la tronche, pas bon signe.
-
@vix18 c’est a moi que tu dis ça xD , non mais 4200$ c’est limite plus trop rentable pour le mineur donc bon ^^
-
@ubik2097 les gros joueurs veulent êtres seuls dans la partie et il vont chouter tous les petits joueurs jusqu’a leur donner des frissons à la seule pensée d’appuyer sur « buy » et quand le prix remontera, ces frissons resteront longtemps même après les 15000 passés et les petit joueurs auront le doigt tellement crispé entre « buy et sell » que les baleines pouront s’amuser.
Et lorsque le prix repassera au dessus de 30000$ et que les media remettrons une couche de « incroyable, amazing, on le croyais mort…) les petits acheteurs reviendront…
Je t’explique pas les plus values pour les bon joueurs
-
@vix18 Les plus-values pour les plus grands joueurs doivent être démentielles et plutôt uniques par les temps qui courent (une telle volatilité est rare).
Et pendant ce temps… « ça continue encore et encore et c’est que le début d’accord d’accord… »
Ça bataille plus nerveusement à 8700$, je suis curieux de voir où ça va nous mener.
-
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin-god/
qui a fait ça ? @vix18 tu vas arrêter de fork bitcoin stp -
@vix18
Merci vix, je surveille ça de prés cette fois! -
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin-god/
qui a fait ça ? @vix18 tu vas arrêter de fork bitcoin stpC’est de la M… ça…
-
Il va être magnifique! 🤩
-
@vix18 je préfère encore ça a xrp xD
-
@vix18 je préfère encore ça a xrp xD
Comment ose tu prononcer l’imprononçable ici