[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull
C’est même idéal.
Mais avec un mode d’emploi, ne serait-ce que pour que la personne à qui tu l’offres ne s’en fasse pas un carton pour rouler des cigarettes qui font rire. -
@ubik2097 non je pense à ma fille pour son anniversaire
-
Ce message a été supprimé !
-
https://bitcoinpaperwallet.com
Pour ceux qui veulent dormir tranquille. Pas evident la procedure pour securiser a 100% hors ligne. On attends le tuto
-
@damien-efom sur clef je trouve que c est bien
-
Je suis a l’ancienne moi bizarrement j’ai pas confiance en la technologie
-
Bon, je crois que ça replonge…
-
@nicolas2603 ce sera pour plus tard
-
@jofull et à ce moment là, nous serons là (j’espère) et prêts !..
-
@nicolas2603 je débauche à 4h j ai le temps sinon mes ordres sont mis
-
@jofull ah oui c’est vrai que tu bosses cette nuit ! Peut-être auras-tu le plaisir de voir tes ordres passer alors ! Mais je crains que ce ne soit pas pour cette nuit…
-
@nicolas2603 je me demande si je devrais pas mettre une vente à 11100 plus bas que les deux autres
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolas2603 je me demande si je devrais pas mettre une vente à 11100 plus bas que les deux autres
Ou 11000 comme l autre jour
-
@jofull tout dépend de ton ratio achat/vente ! Il faut que tu puisses couvrir tes frais de transaction, si ça suffit, et que ça redescend un peu, ça se tente.
Mais tu coupes la poire en deux sans savoir quelle moitié sera la meilleure au final… -
@nicolas2603 l autre jour c était bon avec achat bien au dessous , pour les frais c pas beaucoup sur kraken
-
On passe en dessous du 0.618 de Fibo là non ?
-
@jofull vue la redescente là, je ne suis pas certain que ce soit judicieux 11000, mais je peux me tromper.
-
@nicolas2603 pas de vente pour la soirée ce n est pas grave
Patience la courbe remonte… -
J’aurais du virer les 30% a 8900€ maintenant je les garde mais a mon avis on va prendre une petite claque j’espère me tromper
-
moi j’ai acheter du bitcoin quand le bitcoin était à 6880€ et actuellement j’attends que la courbe remonte doucement mais sûrement