[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C étrange le prix des alts est au même niveau que lorsque btc était à 6300-6500$…
Limite certaines ont le mm prix que quand je les avais acheté au bottom à 5800$…
Que se passe-t-il ?
-
@akumetsu971 uai j ai vu sa aussi y a tout qui a prit une belle calotte btc en retard ?
-
y’a que chez moi que le site était injoignable hier ? erreur 504
-
Non non ya eu un bug de qq heures, c’est pour ça que tu te sentais orphelin lol
-
J’ai l’impression que les acheteurs ne lachent pas la main
et c’est encore plus flagrant sur ETH belle remontée !
ou alors les baleines maintiennent l’espoir et bientot le coup de massue !
-
@gollum POUR ETH CA PEUT PAS ETRE UN BON POINT D’ENTREE VU QUE SON PLUS BAS Y AS UNE SEMAINE ETIT 349€ DONC ON ES LOIN POUR L’INSTANT MAIS C COMME TU VEUX
-
@waddle petite erreur c t le 29/06 pour eth
-
tous les meilleurs bottom pour les alts était le 29/06.
Là y a BCH qui se fait bien chahuter mais pas encore assez dévisser pour moi.
les soldes c jusqu’au 30/07? -
DASH il c fait…
ou
-
Je sais pas vous, et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un impression que le cours des alts est devenu bullish depuis quelques jours, et ça, malgré la grosse chute dont on a été témoins…
En faite je pense que ça vient du roll, avant il était carrément bearish, alors que maintenant j’ai l’impression qu’il a une tendance partiellement bullish.
Qu’en pensez vous?
-
@vanscos a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je sais pas vous, et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un impression que le cours des alts est devenu bullish depuis quelques jours, et ça, malgré la grosse chute dont on a été témoins…
En faite je pense que ça vient du roll, avant il était carrément bearish, alors que maintenant j’ai l’impression qu’il a une tendance partiellement bullish.
Qu’en pensez vous?
Je pense que tu as raison
#humour
-
@vix18 en fait pour faire du swing il faut faire du yoga c’est ca ?
#zen -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 en fait pour faire du swing il faut faire du yoga c’est ca ?
#zenPourquoi tu dis ça?
#comprend pas
-
@vix18 pour ma part j’ai du mal a attendre ce purée de dip
en fait entre 2 trades il faut que je me fasse violence pour ne pas re rentrer ( alors que je sais trés bien que je vais gratter des miettes et perdre au final de l’argent…)C’est peut etre une phase normale ou alors je suis fait pour des trades plus courts…
Peut etre que l’expérience forge le mental , je l’espère :smiling_face_with_halo:
-
Moi j’y connais rien, mais je re rentre pas et je le sent pas en plus.
Puis prendre des risque pr même pas 100€… C’est chaud je trouve -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 pour ma part j’ai du mal a attendre ce purée de dip
en fait entre 2 trades il faut que je me fasse violence pour ne pas re rentrer ( alors que je sais trés bien que je vais gratter des miettes et perdre au final de l’argent…)C’est peut etre une phase normale ou alors je suis fait pour des trades plus courts…
Ah je vois… c’est normal. On joue avec ta patience afin que tu crack et que tu donne ton argent…
Le plus SIMPLE c’est de te fixer un objectif… par exemple:
Si le prix reste dans la fourchette dernier plus haut dernier plus bas alors rien d’intéressant yoyo pour fatiguer les esprits… le meilleur moyen de faire faire des erreurs au pressés…
Je tiens mon calme parceque pour moi ce n’est rien de plus qu’un pari… et comme tout bon parieur tu dois accepter de gagner autant que tu dois accepter de perdre…
Tu dois avoir un prix d’entrée un prix de sortie et un prix de stop… tout ce qu’il se passe entre ton prix de sortie et ton prix de stop OUBLIE-LE (pour ton bien) et alors soit tu gagne soit tu perd 50/50
Si tu te sens mal avec ton pari c’est peu être parceque tu as trop d’argent en jeu… il faut apprendre à être ok avec ça.
Reste cool le marché ne s’en ira jamais sans toi pas jusqu’a la lune au moins mais tu rateras des trades encore et encore et un jour tu ne sentiras plus rien. Tu seras émotionellement pret.
On est trop monté trop fort on doit descendre… mais je ne choisis pas le rytme…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Qu’en pensez vous?
#humour
OK, je m’en vais…
Par contre si jamais j’ai raison, tu risque de me voir exécuter cette danse ^^
-
Qu’en pensez vous?
#humour
OK, je m’en vais…
Par contre si jamais j’ai raison, tu me verra éxecuter cette danse ^^
Je confirme que tu as raison… on est partiellement bullish.
C’est seulement que je mise sur le partiel bearish.
Je fais aucun concours de Bi… je te souhaite sincèrement qu’on pump jusqu’à 8000-10000.
C’est juste qu’au prix actuel ça m’intéresse pas sans le rabais que j’ai fixé au vendeur.(j’aime beaucoup ta petite danse )
-
- @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Qu’en pensez vous?
#humour
OK, je m’en vais…
Je fais aucun concours de Bi… je te souhaite sincèrement qu’on pump jusqu’à 8000-10000.
C’est juste qu’au prix actuel ça m’intéresse pas sans le rabais que j’ai fixé au vendeur.(j’aime beaucoup ta petite danse )
Ah non c’est pas du tout un concours, c’est juste que je te considère comme un maître des cours de la crypto du forum. Par conséquent ton avis m’importe beaucoup.
Cependant les plus grands doivent aussi se méfier des éléments extérieurs
-
- @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Qu’en pensez vous?
#humour
OK, je m’en vais…
Ah non c’est pas du tout un concours, c’est juste que je te considère comme un maître des cours de la crypto du forum. Par conséquent ton avis m’importe beaucoup.
Cependant les plus grands doivent aussi se méfier des éléments extérieurs
Oui c’est certain… La vraie différence entre moi et certains c’est seulement que si moi je me trompe j’ai fais une erreur (maitrisée) alors que pour d’autres quand ils se trompent c’est une catastrophe (qu’ils vont tenter de corriger sans succès en faisant 10x la même erreur derierre)
Merci pour le compliment sa me touche, mais VRAIMENT je suis personne… Vous avez tous les capacités d’être les meilleurs traders du monde. Il faut seulement être réaliste et être attentif à l’effet d’emballement sans être emballé soi même…
J’ai déjà dis ça mais je le redis: n’essayé pas d’avoir le Dip il ne nous appartient pas, achetez à un bon prix et revendez quand vous faites 10-20% n’attendez pas de faire 600% c’est pas très judicieux.
Bref… bon samedi