[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull moi 8k et un autre 8250 le troisieme 7865 mais jhesite a mettre 7750
-
@ubik2097 un support autour de 9300$ , on a un chiffre plus précis pour placer des ordres d’achat?
-
Ou alors je divise le dernier en 2 …
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull moi 8k et un autre 8250 le troisieme 7865 mais jhesite a mettre 7750
pour moi de 7400 (pas certain du tout) à 7900 le 8000 vient de passer
-
Le dernier niveau fibo est à 9300 $ soit 7750 €. Le cours peut aller cherche un niveau en-dessous (les supports ne sont pas toujours une ligne claire mais plutôt une zone) mais tout aussi bien repartir avant de l’avoir rejoint.
EDIT: hypothèse d’ETE
-
@ubik2097 oui cest pour ca que jhesite a diviser mon dernier billet en 2 et laisser a 7865 et mettre a 7765 mais pour 100e au final jy gagne presque rien sur 1000e de poser
-
Ok donc je vais patienter encore 2 mois…:frowning_face: :weary_face: :face_with_steam_from_nose:
-
@la-croix-blanche pour ?
-
pour vendre… sans perte.
-
@la-croix-blanche et si tu vends avec perte et reprend assez bas ty gagne pas ?
-
@ubik2097 je suis plus confiant sur le 7800/7900 euros ceux plus bas …à voir. c’est le seul truc que je sais faire c’est acheter, pour vendre (suis pas fait pour çà) suis nul.
-
@jofull xD moi je laisse a 7865 puis on patientera
-
@biggy c’est de très bon prix ! 8000 euros dans 2/3 mois nous en révérons et on se demandera pourquoi nous n’avons pas + acheté!
A 700 euros je n’en avais acheté qu un seul BTC ! ! ! -
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien.Pour le moment je ne peux pas dire que se soit négatif au bout d’un peu plus d’une année dans les cryptos, évidement ceux qui on pris le train en décembre c’est une difficile épreuve mais patience patience, au bout ils ne seront pas déçus.
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC. -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien.Pour le moment je ne peux pas dire que se soit négatif au bout d’un peu plus d’une année dans les cryptos, évidement ceux qui on pris le train en décembre c’est une difficile épreuve mais patience patience, au bout ils ne seront pas déçus.
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC.Mais pourquoi cette confiance en BTC !!?
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC.Mais pourquoi cette confiance en BTC !!?
LA LIBERTÉ, aucun institution ne peux les saisir, nombre limité , pas de vol des données auprés des marchands, pas d’inflation, pas besoin de faire confiance à un tiers, et je ne développe pas le système blockchain révolutionnaire
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
LA LIBERTÉ, aucun institution ne peux les saisir, nombre limité , pas de vol des données auprés des marchands, pas d’inflation, pas besoin de faire confiance à un tiers, et je ne développe pas le système blockchain révolutionnaire
Ok mais il n’y a pas que le BTC qui fonctionne comme ça alors pourquoi le BTC en particulier !!?
-
Moi y’a un truc que j’arrive vraiment pas à comprendre, beaucoup voit le btc haut a la fin de l’année.
Un post a d’ailleurs était créer pour sonder les gens.
Si on fait toujours 1 pas en avant, 2 pas en arrière, comment est ce que les crypto peuvent elles atteindrent des sommets ? -
La chute est violente… 2500$ en moins de 48h…