[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On a perçé la dernière résistance. Regarde ta courbe, plus rien ne nous arrêtera. La morosité de Janvier va retourner dans son trou !
-
@akumetsu971
Pas encore, au rythme actuel la résistance est à 12 000$, je parle du canal baissier principal depuis l’ATH. -
Arrête de faire le rabat joie. We won !
-
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ETH monte moins vite que BTC?
-
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki surtout que c est la baisse en ce moment
Oui mais c’est pour mieux remonter ensuite!
-
Fock off
-
@ubik2097 11300$ la résistance
-
Je prefere la descente comme ca
A 8keuro ca mirait bien
-
@biggy tu vas remplir le portefeuille
-
@biggy la période baissière n’est pas terminée semble t-il, il va falloir être vigilant et peut être se refaire pour ceux qui ont vendus trop tôt?
-
@jofull remplir est un bien grand mot
Mais le truc cest que si le nouvel an chinois y est pour quelques choses…on est en plein de dedans alors ca va etre quoi a la fin
-
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bien -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ben faire des achats, t ’ avais bien vendu toi aussi non? j’ai mis mes ordres sur 7700 7800 7900 euros
J’ai jamais de bol pour vendre au plus haut mais pour les achats suis toujours bienY a personne pour donner son (ses) avis sur la période d’achat qui pointe du nez?
-
@jofull 7900 oui jai vendu jai un peu louper mon coup aussi
Pour les achats jattends encore un peu, voir quand les ricains se levent si y a panique ou pas
-
@biggy c’est mes ordres d’achats 7700 a 7900 euros pas de vente
-
@jofull ah lol
-
moi aussi j’attends la semaine prochaine, j’espère que ça baisse jusqu’à 7000$. mais je ne pense pas.
-
@zinebeer Bien gourmand 7000$ je trouve
-
Ouais 7k ca me parait chaud mais bon faut voir aveca theorie du nouvel an, vente en masse qui provoque une petite panique je pense xa peut aller a 8500-9000$