[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@limsa92neh-limsa très bonne proposition, pour mon cas, la plupart du temps je ne vends rien, trop facile de perdre du BTC mais des avis pertinents sont toujours bien acceptés pour faire grossir le capital du portefeuille.
Si tu as des analyses pertinentes nous sommes preneurs !
Merci. -
@jofull Je vais essayé de vous ecrire un argumentaire précis dans l’heure …
Attention a la resistance court terme 8300 elle va pas tenir comme celle de 17h30
a 8345a ben le temps que je l’écrive et voila lol
-
17h15mn24seconde = 8500 $
17h45mn39seconde = 8279 $
attention , le risque est élevé . 500 par heure en 12 h ca peut faire trés mal , et la réaction va prendre des proportions de réactions en chaine .
-
@limsa92neh-limsa tu sais on a aussi le cours du btc en temps réel .
-
Je donne des chiffres pour appuyer mes théories de chute , vu qu’on me prend au mot !
Allez voir le PRL , il fera 10 $ avant la fin de l’année . et on peut Pump et dump a petite echelle !
-
C est quoi PRL cela m intéresse
-
@limsa92neh-limsa tes juste en train de commenter quand ca monte ou descend … ca sert a rien
-
@biggy exactement c’est ce que je pensais lui faire comprendre
-
Prl c est quoi ?
-
@superman67 comme on dit je pense que ca lui en touche sans faire bouger lautre
-
@damicash ca doit etre une monnaie je sais pas du tout
-
@damicash Sur Kucoin.com ,section marché , le PRL ( Pearl )
c’est une des crypto qui resiste le mieux au cours baissier du bitcoin .
pendant les 2 jours de stabilisation des cours du BTC cette monnaie est passé d’une valeur de 0.73 à 1. 37 à son maximum avant de retourner ( actuellement )
a une valeur compris entre 0.85 et 0.95 $ !
son volume est conséquent , un Futur Btc parmis d’autre pour moi .
Ps : je vous conseil les changes en ETH . BTC est trop long et trop couteux en FEE , 2h le transfert avec BTC , 5 minutes MAXIMUM avec Ethereum .
de plus L’ether resiste mieux aux fluctuations du BTC . ( normal sa technologie le surpasse littéralement ) .
-
@limsa92neh-limsa xD il resiste mieux …
-
Merci je vais me renseigner et peut être me positionner dessus
Kraken peut il faire faillitesi tether fait faillite ?
-
La zone des 8200 est quand même bien solide, je vois mal une courbe sous les 7000 dans les 90min qui suivent comme annoncé…
-
par resistrer j’entend que sa courbe est moins influencé par le bitcoin que d’autre crypto comme le LTC etc …
PRL semble représenté le même potentiel que Ripple , rapprochement avec les systémes bancaires existants en Moins .
-
@limsa92neh-limsa je trouve pas mais si tu le dis
-
@blackpearl sa va prendre plus de temps que 90min pour atteindre 7000
-
Xrp les banques ne vont pas l adopter c est trop instable
-
Il a ressucité !!!
Ca va saigner !
O Roi des Rois, je vais me renseigner sur le Oyster !