[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bonjour. On est en train de sortir du nuage ichimoku par le haut et tous les indicateurs sont au vert sur BTC. C’est beaucoup moins flagrant sur ETH. C’est curieux car d’habitudes les réactions de chacun sont assez concomitantes
Ne pas se précipiter! Tu n’es pas à l’abri d’un faux brake out si tu te place trop tôt!
-
dans l immediat on a cassez le triangle mais il y a les 7800 qui bloque, premiere fois qu on tape dessus d ailleurs prudence
-
Rep qui se casse la gueule
-
en h4 le rsi ne fait pas de plus haut prudence aussi
-
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
fais raquer :face_with_steam_from_nose: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
fais raquer :face_with_steam_from_nose:??
-
@vix18 expression nissart qui signifie "fais chier "
raquer voulant dire vomir au sens littéral :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 expression nissart qui signifie "fais chier "
raquer voulant dire vomir au sens littéral :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: -
@vix18 bahh cet vieille image degueu
-
-
l eth si on regarde bien il es carrement en retard par rapport a btc,il a suivie le mouvement mais rien d exeptionel il devrait etre vers les 600 aujourdhui si on suit les graph jespere que btc va pas nous faire une entourloop et partir a 10000 sans nous j aimerais bien me positionner sur btc ltc eth etc xmr avant :smiling_face_with_horns:
-
Les alts continuent a se casser la gueule. Malgré, la remontée du bitcoin. C’est étonnant…
-
@akumetsu971 y a quand meme une divergence baissiere en h4 c est celle ci qui faut ce mefiez :winking_face:
-
Tu la vois où ? Je vois que des indicateurs ultra bull jusque là. Limite trop beau pour être vrai…
-
@Akumetsu971 Elle est là
-
Je sens qu’il y en a qui von craquer
-
@vix18
Je n’achèterai pas !!! Promis…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je n’achèterai pas !!! Promis…
J’éspère bien, sa serais du gachi vraiment… Je sais que c’est ragant mais tiens le coup, sa en vaut la peine…
-
@vix18 Tu penses on peut tenir combien de temps dans ces eaux là avant d’attaquer la plongée ? Une idée ?