[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bim une buche vers le haut ! 10821 !!
Ca va bloquer a 11k
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi dailleurs ?
Bah tu es parti dans une de ces analyses… mais avec pessimisme. Alors que je parlais d’un drapeau, figure bullish. Et là? Padam, ça monte. Je dis ça je dis rien… :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
10850 ! ça continue !
-
@ubik2097 non pas pessimiste, jai dit en dernier que dapres bollinger ca va monter
Mais que dapres ichimoku pour moi cetait pas folichon mais en bonne tendance
-
Si ça pouvait exploser que je revende tous ces saloperies de shitcoins…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pourquoi dailleurs ?
Bah tu es parti dans une de ces analyses… mais avec pessimisme. Alors que je parlais d’un drapeau, figure bullish. Et là? Padam, ça monte. Je dis ça je dis rien… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ouais je sais jai pas assez etudier, ta tout niquer
-
@biggy
Je me trompe peut etre, mais ichimoku en range zone c’est pas évident à fixer la tendance -
Bon, l’impulsion va nous amener aux 11 000 et c’est là qu’il faut être vigilant… la correction va certainement nous attendre à 11 000… soyez forts !
-
@blackpearl
Elliott dans ces cas, deuxième vague d’impulsion à venir (pas de support ni résistance, c’est le vide intersidéral donc aucune raison de s’arrêter à part cette raison). -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Je me trompe peut etre, mais ichimoku en range zone c’est pas évident à fixer la tendanceOui mais les indicateurs sont bon
-
@ubik2097 Je plussoie, nous avons fait la première. La 2nde va arriver après légère correction (nous sommes descendus à 10830 après 10850).
La 2nd vague ne peut pas être la moins puissante des 3, elle va donc nous donner la tendance pour la dernière vague
-
Moi je me base sur les principes établis par Sir Isaac Newton qui dit que tout ce qui monte doit redescendre :
-
Merci à toi Ubik en tout cas pour m’avoir fait connaître Elliot, ça rassure tellement de pouvoir prédire la courbe sur un tout petit range comme ça !
-
@akumetsu971
Oui, sauf que ça marche dans un système géocentrique. Beaucoup moins dans l’espace :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@caze
Une idée de la violence de la correction? -
Correction, vague 2 qui vient toucher la bollinger haute, configuration normale, la vague 3 impulsion va arriver…
-
@blackpearl
Pas grand chose, ça peut se faire à l’horizontale… -
@blackpearl faible, on a prit 150USD sans avoir la moindre résistance…dans du beurre.
Là ou il va falloir être solide c’est aux 11 000 !
Je ne sais pas si ça va corriger ou pas à cette valeur
-
@caze
Là elle est la question! -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Pas grand chose, ça peut se faire à l’horizontale…En general (de ce que jai lu hein) quand ca traverse bollinger a la hausse, ca peut aller chercher le bas de la bande et inversement