[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Poloniex a été racheté par Goldman Sachs et Baidu le moteur de recherche chinois, cette bonne nouvelle risque de faire remonter le btc
https://www.newsbtc.com/2018/02/26/goldman-sachs-backed-circle-acquires-poloniex-crypto-exchange/Cela ne t’empêche pas de le faire, avec tes propres moyens.
Mineurs vs traders. Hmmm, la belle équipe.
Enfin je te rejoins sur le fait que je souhaite que le cours augmente, cela nous fait un point commun.
Ce sont ceux qui analysent le cours et placent des ordres qui le font ce qui permet de se caler sur leurs positions. Évidemment, ça ne marche pas à tous les coups… mais on enfonce des portes ouvertes.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Yop.Cette figure est très commentée en ce moment.
Cette courbe, si on était dans un marché normal me ferait dire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que le 20k sera atteint au mois de mars.
Malheureusement, rien est normal avec le btc.
-
@akumetsu971
Tout à fait. Cela ne va pas tarder à bouger, on arrive à la fin du drapeau et les volumes sont inexistants. -
Donc ça va redescendre, on est d’accord ?
-
Perso ichimoku cloud en 3h le nuage qui twist, les bougies au dessus du nuage, le span au dessus du prix, le prix qui coupe le tekan du bas vers le haut et lautre qui tire vers le haut cest pas mal.
Le stoch rsi qui monte mais rsi qui baisse et des volumes pas terrible.En 4h pkus ou moins pareil
En daily le.prix est sous le nuage et tres grps nuage a perso, le span qui vient de traverser a la hausse c pas mal, la courbe de tendance a plat complet, et le tenkan qui vient timidement detre traverser … cest pas terrible
Bollinger en daily commence a se resserer donc un changement peut survenir.
En 4h ca se resserre mechant donc sachant quon est sur la partie haute ca peut indiquer une baisse mais je dirais quen etant aller chercher le haut de la bande puis corriger on va monter puis corrigerVoila voila … analyse de merde
-
@biggy
Je crois qu’il faut arrêter le café ou la blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@biggy
Je crois qu’il faut arrêter le café ou la blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat::face_with_tears_of_joy:
Quelle équipe!! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@biggy
Je crois qu’il faut arrêter le café ou la blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Jai essayer
-
hum je crois que je vais vendre 100% pour patienter… j’aime pas jouer avec mes nerfs… ca pu la baisse…
-
attends, on part à la hausse là
-
Concernant la figure butterfly, ok c’est une figure à la baisse mais tu es sur un tout petit range alors que la figure ETE inversée est sur un range immense donc beaucoup beaucoup beaucoup plus puissante
-
j’ai du mal a y croire…apres mes analyses sont des analyse de débutant donc je ne vous en fait pas profiter mais moi je vois une baisse imminente
-
@biggy
Je crois qu’il faut arrêter le café ou la blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Pourquoi dailleurs ?
-
@2nderworld c’est pour ça que ça monte
-
C’est resserré avec Bollinger, ça peut décoller!
-
En range 5min on vient de défoncer la bollinger par le haut.
En range 15 min le momentum vient de croiser le 0 vers le haut aussi, Le MACD est positif et la courbe noir va recroiser la rouge vers le haut -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est resserré avec Bollinger, ça peut décoller!
Cest ce que jai dis
-
j’atend j’atend tu m’as convaincu
-
si le MACDO est positif, je commande un bigmac alors
-
En range 1h / 2h / 4h / 1jour il n’y a aucune divergence de RSI. il faut y croire les mecs !