[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Pas de remontada pour le moment, on repart sur un palier à 8600-8700 $. Le marché se cherche encore.
-
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Quoi qu’il se passe maintenant, merci @vix18 pour tes conseils.
Pas de quoi… pour ceux qui m’ont suivi vous pouvez aller fêter ça
Moi je retourne à mes occupations…
-
@vix18 Je rejoins @nicolas2603 .
Merci à toi pour tes conseils, certes je n’ai pas eu les reins assez solides pour tout poser au plus bas mais tu as été clair et précis à chaque fois sans en dire trop.
Tu nous à fais faire des affaires et pour ça … UNE HOLA POUR VIX !
:face_blowing_a_kiss: -
@vix18 elle peut y aller mais je pense que ça sera bref, une grosse dent , qui va redescendre , mais bon ce n’est que mon avis . Ne voyez pas de pessimisme , juste une évidence pour moi , un leurre pour les sardines , mais les baleines sont encore très très loing .
-
Je pense que le 1…2…3… Soleil n’est pas au rendez vous, je penche vers le 1…2…3…(…)97…98…99…soleil
-
Ca sent mauvais @nicolas2603 xD
-
@biggy je me dis “on a raté le coche”, et en même temps “oui mais @vix18 a dit que ça allait redescendre”. J’ai envie d’y croire !
-
@biggy
Non. Ça va. Petite correction horizontale avec tendance haussière. -
@tryfolium bah je me suis pas placer donc ouais sa pu xD
-
@nicolas2603 moi aussi … au pire faudra se faire une raison tant pis mais les boules de ouf
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@tryfolium bah je me suis pas placer donc ouais sa pu xD
Idem, j’ai pas été assez réactif
-
@biggy y a du rouge…
-
@nicolas2603
Non ça monte. -
-
@nicolas2603 ne me dites pas que je vais devoir prendre à 8.7 k ?
-
Vix c’est rarement trompé quand même … Sans vouloir dire qu’il a la science infuse.
-
@nicolas2603
J’essaie de te trouver un creux pour te placer mais je ne vois rien en ce moment. 7100 € à 15h00. -
@nicolas2603 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@nicolas2603 ne me dites pas que je vais devoir prendre à 8.7 k ?
Pourquoi ne pas dire 50% ici et 50% sur 7k8$ ?
-
Pourquoi “on” à raté le coche, ils sont légions à ne pas l’avoir loupés , ceux qui l’ont loupés sont minoritaires , comme dit , il faut juste attendre , que les baleines reviennent de leur migration , et ce qui est sûr c’est que c’est pas encore le moment .
-
@fritz en même temps il n’a pas dit quand est-ce qu’on allait redescendre !