[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
En 10min ca prend 400e c ouf
@vix18 nous serait utile
Vix t es où lol -
@ubik2097 cest a dire ?
-
@biggy si il ne dit rien, c’est qu’il n’y a rien à dire d’autre que ce qu’il a déjà dit
-
@biggy Il se forme un triangle de compression vers 9175$, ça se stabilise.
De toute façon on change de scénario, même en prenant du recul. -
Ca sortir cette nuit en gros
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Ca sortir cette nuit en gros
Je suis sur mon Blockfolio tous les min -
@ubik2097 vers le haut qusnd je serai pas devant xD
-
C’est un peu comme il y a 24h
-
Allez hop une cartouche sur BTC et une sur ETH… on verra demain au reveil si j’aurais mieux fait d’attendre. LEs des sont jetés
-
Les baleines récupèrent leur gain depuis le début du mois de janvier, cette lente dégringolade n’a dans le fond pas grand chose à voir avec les actualités (rappelez-vous le coup des futures, des bonus de traders, etc.). En revanche on peut imaginer les mecs au nez creux se lancer dans le Bitcoin pendant la montée folle de la fin de l’année en se doutant bien que ça redescendrait. Et les types en question ont sûrement acheté quand ça valait 3000-5000 $. Ils sont encore bien dedans.
-
@ubik2097 du coup tu penses pas a une remontee soudaine ?
-
En tout cas, le volume repart bien, c’est que les gros sont bien là !
-
@biggy
C’est peu probable, je pense qu’ils ont encore des gains à récupérer en faisant tomber le cours… pour réinvestir et se faire encore plus de blé.vix18 a raison, ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais on n’a probablement pas encore touché le fond.
-
@ubik2097 c’est ce que je pense aussi. Je ne pose pas, je ne pose pas!..
-
@ubik2097 serais heureux que ça descende encore bien plus
-
@danielt13 Pas moi mais si ça vous fait plaisir :upside-down_face:
-
@ubik2097 Ah non pourquoi ?
-
Attention, il y a des ordres de vente à 52 BTC à 9400$…
-
@danielt13 Parce que j’ai investi au pire moment et que je n’ai plus un seul rond. Je suis un pur spectateur :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: (de ma ruine personnelle).
-
@ubik2097 a Merde…