[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 perso jai pris un 10% de ma mise, jai tendance a tjr en vouloir trop et en voyant ce vert je me dis quil faut garder mais je la joue raisonnable cette fois ci
-
Sur ce bonne journée à tous
-
@biggy
De ce que je comprends,
Theter a stoppé sa relation avec le cabinet d’audit financier Friedmann, les causes sont un peu floues
à priori les demandes de friedman serait un peu trop “procédurière” est Theter n’a pas l’air en phase avec du coup il prefere arreter là…ce qui peut faire douter… -
@rits62 ce qui veut dire que theter va cesser dexister ?
Ouais donc les gens reprennent du btc dou linflation
-
Euh non je ne pense pas
mais ca crée du remou il est plutot “légèrement” en baisse l’usdt depuis ce matin -
la purge continue, seul les vrais resterons
-
la barre des 200 milliards de $ au market cap est franchie de nouveau pour le BTC, c’est plutôt bon signe je trouve, l’argent revient. Et sur les Altcoins aussi
-
@yttanhaj C’est la naïveté qui revient
-
@vix18 tu veux dire par la le retour de pseudos investisseurs peu éclairés ?
-
@spm en quelques sortes oui
-
J’ai retiré toutes mes billes. Je suis à -500€ j’espère pouvoir racheter et vendre un peu tous les jours pour revenir à mon capitale et réinjecter par la suite
-
@usual tu parles comme si tout allait s’effondrer mais peut-être que ça va casser vers le haut !
-
@usual acheter et vendre tous les jours n’est pas très judicieux… achète après une TRES forte baisse (comme celle qui arrive doucement)… serre les fesses et attend plusieurs jours…
-
@kimuz oui c’est très juste… mais on est sur du 10% de chances que sa arrive
-
@vix18 j’ai été trop gourmand selon moi j’ai acheter à chaque fois que je voyais que ça stagner haha et puis après -10% d’un coup XD
Je pense changer mes horizons j’avais essentielement place sur le LTC et l’autre monnaie interdite. Pour celle donc je ne dirais pas le nom sur Kraken c’est no fees encore… 2000€ sur une hausse de quelques centimes 0,10cts) me permettrais de retrouver rapidement ma somme initiale.
Pour ce qui est du LTC je n’arrive toujours pas à me situer dessus. Peu de gens en parlent je sais pas si il me faut remettre dessus ou sur de l etherum par exemple…
-
@vix18 Je confirme, trader au jour le jour est très difficile et la plus part du temps je ne suis pas gagnant alors j’ai arrêté mais c’est pas évident de se retenir…
Ce qui arrive le plus souvent et qui est moyennement risible est que dès que je clique sur acheter, ça baisse et inversement. -
@usual oublie ta somme initial… concentre toi sur le présent…
Je n’est aucun conseil a donné sur les altcoins d’ou leurs nom (coin alternatifs) mais ETH est un petit bijoux pour moi, c’est le seul qui retienne toute mon attention. Mais au final c’est KingBTC qui aura le dernier mot -
@usual Perso j’ai acheter pour 500 euros de LTC quand il etaient à 217 …
J’ai voulu diversifier, maintenant je ne pense pas que ce soit un mauvais placement , je retrouverais a terme mes billes.
Mais c’est sur c’est la plus grosse perte de mon portefeuille , les boules. -
bah jespere une chute du coup sinon on se replacera comme on pourra
-
ca monte bien :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: