[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull je te donne mon numéro pour que tu puisses me réveiller ?
-
-
@lecryptoblog Ce serait énorme !
-
@tercan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
figure chartiste en mode Bélier
Oula, comme je disais j’y connais quedal moi à ce monde
figure chartiste en mode bélier… je suis obligé de te croire sur paroleAlors en l’occurrence ce que j’ai dis n’est pas du tout un terme technique, juste une métaphore pour dire que la figure ETE inversée qui se dessinait petit à petit était dans une configuration défavorable à une hausse il y a 15jours alors qu’aujourd’hui elle est dans une condition favorable (Les termes béliers et freins n’étaient que des images :D)
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
La grande différence? C’est que la résistance du canal baissier est percée et d’une certaine manière cela change tout. Il va falloir changer de logiciel, le Bitcoin arrivant dans un moment de maturité après avoir fait l’adolescent à la fin de l’année 2017.Je comprends pas, elle avait été perçé, il y a deux semaines aussi ?
-
@akumetsu971 vraiment très succintement et cela dépend des plateformes sur lesquels tu trades. Elles n’affichent pas toute la même valeurs donc ça complique les analyses
Mais pour franchir une résistance il faut vraiment la balayer et avec du volume pour que ça ait de la gueule
-
Quelqu un ici possede des ETC?l airdrop du 5 mars pour les CLO…il est pas supporté par les exchanges et la valeur chute doucement mais surement…d apres vous il vaut quoi cette airdrop?ca vaut le coup d etre patient et de laisser sur le wallet?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 vraiment très succintement et cela dépend des plateformes sur lesquels tu trades. Elles n’affichent pas toute la même valeurs donc ça complique les analyses
Mais pour franchir une résistance il faut vraiment la balayer et avec du volume pour que ça ait de la gueule
Hum… J’hésite à racheter maintenant. Des ventes massives peuvent apparaitre de nulle part. Tu crois pas ?
-
@akumetsu971 Non, ne rachète pas maintenant.
c’est une zone de combat on ne sait pas si on va gagner cette bataille.Vix a dit d’attendre pour ceux qui n’étaient pas rentré. Moi j’ai fait la connerie d’acheter hier matin lors du pull back à 10750 USD. Du coup là je suis dans la tourmente.
Il fallait acheter à 10250 comme l’avait conseillé Vix (ou alors même à 9500 lors de son précédent conseil).
Tu auras d’autres occasions de rentrer lors d’un prochain pull back, on ne va pas monter directement à 15 000 sans se prendre de bonne dégringolades
-
Hum ok… J’ai vu tellement de choses ces dernières semaines que je reste prudent…
-
Je suis rond comme un ballon je bois mème plu ski spasse mas cutaid une bone ape midi amen
-
@akumetsu971 je me demande si il ne faudrait pas rehausser l’ordre de vente 11250$ …me semble assez faible
-
Enfin si la résistance est 10700, on l’a pas encore franchi franchement…
Puis, je me demande si le vix bourré est aussi doué que le vix sobre?
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Enfin si la résistance est 10700, on l’a pas encore franchi franchement…
Puis, je me demande si le vix bourré est aussi doué que le vix sobre?
Achete ceu soir on monte a 100000…
-
@akumetsu971 Je crois qu’il vient de te donner un élément de réponse
-
@akumetsu971 tu crois quil a comment ces visions…
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Quelqu un ici possede des ETC?l airdrop du 5 mars pour les CLO…il est pas supporté par les exchanges et la valeur chute doucement mais surement…d apres vous il vaut quoi cette airdrop?ca vaut le coup d etre patient et de laisser sur le wallet?
Intéressé
-
@akumetsu971
Oui mais au bout de la dernière vague d’impulsion qui est celle des retardataires… et qui préfigure la baisse qui suit inéluctablement. -
@ubik2097 donc ca va baisser dapres toi
-
@biggy
A moyen terme, non, puisque cette fois nous la perçons avec la première vague… il reste deux vagues d’impulsion…