[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Tu penses on peut tenir combien de temps dans ces eaux là avant d’attaquer la plongée ? Une idée ?
1 semaines MAX, mais je pense qu’on va ranger de nouveau pour prendre un maximum de petits malins qui voient déja les 10000 et on mettra une bonne grosse correction dérrière qui nous emmène au 6800, puis rebond puis correction brève sous 6800 et à l’attaque des 8500-9000…
Je vois la chose comme ça… on dois venir casser les 7200 très prochainement dans un premier temps…
La très franchement c’est hyper bull sa peut pas tenir comme ça longtemps…
-
@vix18 Ok je vois intéressant Merci !
-
Ce message a été supprimé !
-
@vix18 tu parles bien en dollars ??
Désolé pour la question, mais je lis ce post depuis un certain temps et tes interventions plus particulièrement !!
Et j’ai tout vendu…
Alors quand je vois cette montée des prix…
Merci pour ta réponse. -
@herc Il confirmera mais oui c’est bien en dollar qu’on parle ici
Tu as tout vendu quand ? -
@cryptodidacte vendredi…
Un peu moins de 6400 (euros ) -
@herc ça va alors t’es good
Maintenant c’est PATIENCE. On va peut-être monté encore un peu mais d’ici quelques semaines tu auras ton BTC à bien moins cher ! :thumbs_up: Tout est une histoire de patience. -
@herc faut jamais tout vendre, moi aussi vendu un peu trop vite sur 1 btc mais bon c est le dernier que j ai acheté donc y a du bénéfice quand même ,les autres je hold et comme j’ai envie de changer de montre je risque en profiter
Pour le moment patience , c est pas dramatique je pense qu une montée jusqu’à 7900$ est possible pour ensuite corriger vers les 7000$ ( au pire je vais racheter a mon prix de vente sinon achat sur une compteuse de temps) -
@cryptodidacte ok…patience…gardez son calme…
Difficile pour moi quand je vois cette grimpette !!
Mais ma décision est prise et ça me ferait trop mal de racheter maintenant !!
Merci pour ta réponse, je vais rester ZENNNN -
@jofull oui j’aurais du le faire en plusieurs fois…
Et sûrement en garder un peu…
Trop tard, la messe est dite.
Je croise les doigts !! -
@herc te tracasse pas, si tu es ici c est que tu as compris qu une révolution à lieu avec la blockchain , le plus difficile est fait, maintenant patience
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dans l immediat on a cassez le triangle mais il y a les 7800 qui bloque, premiere fois qu on tape dessus d ailleurs prudence
Sur kraken je suis bien au dessus du nuage sur h4…par rapport à ton graph
-
Tous les articles que je lis, tous les indicateurs. TOUT absolument TOUT est bullish.
Si @vix18 a eu raison, je me fais des piercings aux tétons:
Parce que là, je vois pas pourquoi ça chuterait.
-
@herc a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu parles bien en dollars ??
Désolé pour la question, mais je lis ce post depuis un certain temps et tes interventions plus particulièrement !!
Et j’ai tout vendu…
Alors quand je vois cette montée des prix…
Merci pour ta réponse.Oui
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tous les articles que je lis, tous les indicateurs. TOUT absolument TOUT est bullish.
Si @vix18 a eu raison, je me fais des piercings aux tétons:
Parce que là, je vois pas pourquoi ça chuterait.
Tu vas etre beau en Tutu rose tout perçingé
Biensûr que tout est bull, et il faudra encore un peu de patience, mais sa va payer. Je peux pas m’amuser à répéter ça tout les jours…
Ceux qui veulent acheter peuvent le faire pour un minimum de gains si ils arrivent à sortir avant que se soit trop tard. Moi je bouge pas Minimum 6800 ou rien!
-
@vix18 Mais tu parlais pas d’un bottom aux 5800$ ou 6400$ la dernière fois ?
-
@vix18
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Mais tu parlais pas d’un bottom aux 5800$ ou 6400$ la dernière fois ?
Oui, j’ai dis qu’on retournerais chercher le point d’entée de ces messieurs à env.6200-6400 et en dessus de 6800 Rien pour moi mais j’ai pas encore passé d’ordre… je peux pas savoir jusqu’ou on ira…
Ce qu’il faut retenir c’est qu’en dessous de 6800 les achats sonts à nouveau ouverts rien de plus…
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dans l immediat on a cassez le triangle mais il y a les 7800 qui bloque, premiere fois qu on tape dessus d ailleurs prudence
Sur kraken je suis bien au dessus du nuage sur h4…par rapport à ton graph
sa c est le daily :winking_face:
-
les divergence en h4 elles peuvent tenir quelque jours en laissant le cour monter mais en general elle sont efficace le cour devrait plonger d ici peut une divergence rsi n est pas la pour rien on a casser temporairement le gros triangle long terme mais rien de franc on a taper pile la resistance 7800 et pile sur mon canal haussier 7800 et on est sur le haut du nuage en daily voila meme si tout les indicateur sont bullish tout les parametre que je viens de citer nous dise qu il faut clairement plus rien faire maintenant :winking_face: