[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Oui je participe à plusieurs projets et c’est d’ailleurs ce qui m’a amené à m’intéresser aux cryptos. Je m’intéresse surtout aux projets de proximité liés à l’alimentation.
Dac faut que je me penche sur la question
-
@biggy en sommes se diversifier dans les cryptos c est un attrape couillon… je reste sur les valeurs saines.
Ou il faut aimer la roulette… -
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 tu as été imposé ??
non mais avant de me retrouver devant un inspecteur des impots et lui dire oui mais j’ai "pas ramener mon argent donc je ne suis pas imposé " , je prévois et j’ai parcouru des tonnes de forum.
En gros si c’est ocasionel et pas ton activité principale : declration catégorie BNC sur ta feuille d’impot
si c’est ta source de revenue : création d’une sociétécomme je t’ai dis selon ton CA ca peut etre intéressant, c’est sur on est pas au niveau de l’UK ou Andorre ou autre paradis fiscal mais pour ma part j’ai envie de rester chez moi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Avant tout ca il faut faire des sous, et aprés ce poser ces questions…
-
@alcarl18 tu seras forcément obligé de dégager ailleurs à partir d une certaine somme…, sois en persuadé
Mais nous n en sommes pas encore là
Perso je hold et faut surtout mettre au chaud sur une clé , si tu ni crois pas, le fais pas c est simple.
RDV dans quelques années… -
@alcarl18 tu seras forcément obligé de dégager ailleurs à partir d une certaine somme…, sois en persuadé
Mais nous n en sommes pas encore là
Perso je hold et faut surtout mettre au chaud sur une clé , si tu ni crois pas, le fais pas c est simple.
RDV dans quelques années…je dis pas que tu dis faux, juste que tout dépend ta vision : si tu trade souvent c’est une chose si tu hold tu as raison, le moment venu tu t’expatrie
OU PAS
De toute facon la France va encore faire partir des investisseurs, comme d’hab… on est champion
-
@akumetsu971 je sais pas trop mais faut pas se fié a ce pump quand tu regarde en daily sur le dollars c es souvent que sa le fait la bougie devrait s annuler d ici ce soir ou pas ^^ magnifique double bottom en w qui es repartit comme une balle en tout cas :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 en réalité tu n as pas besoin de t expatrier… mais bon nous verrons le moment venu c est à dire au dessus des 100000$ et ne sois pas inquiet la (les) solution s existe nt
-
@jofull ok ben on partagera les infos :winking_face:
-
@biggy en sommes se diversifier dans les cryptos c est un attrape couillon… je reste sur les valeurs saines.
Ou il faut aimer la roulette…Je parlais pas de crypto.
Jy suis deja dedans, la je vais m’interesser au crowdfunding et la bourse classique.
Mais je manque vraiment de temps pour tout ca et cest chiant.Et quelques autres investissement on verra lesquels.
Mais la premiere chose : faire les comptes lol, voir ce quon peut retirer du compte sans que ca se ressente.
-
ce range me fatigue :relieved_face:
-
@alcarl18 idem ️ nous verrons demain matin…
-
https://cryptofr.com/tags/fiscalité
Bonne lecture
-
Augur a pris 10€ dans la journée soit 30% pour quelle raison?
-
-
OMG sa commence
Bonne nuit a demain
-
allez casse toi la gueule casse toi la gueule :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
allez casse toi la gueule casse toi la gueule :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
C’est le NTM dieu nous garde…
-
@vix18 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :oncoming_fist: :oncoming_fist: :sleeping_face: :sleeping_face:
-
:grinning_face_with_smiling_eyes: bande de fous !!