[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@2nderworld
Je ne saurais t’aider… c’est une monnaie plutôt bien installée et qui descend tout doucement depuis pas mal de temps. Est-ce le moment de sortir du bois, je ne le crois pas.Sur Google trends, c’est stable.
Sinon côté BTC, on a une golden cross (croisement MA200 et MA50). Difficile de mesurer si c’est pérenne ou pas… mais c’est la première depuis la fin du mois de décembre en vue 4H.
-
Hello
petite question, à votre avis pour investir dans le BTC, cela vaut-il le coup juste avec 500€ ?
Merci -
@olivierm
Il faut bien commencer… si tu es prêt à les perdre alors aucun souci. -
Disons que j’ai miné quelques crypto comme ETN et je me tâte à convertir en BTC pour jouer avec …
-
@olivierm
Jai moi meme commencé avec 500euro dont 400 en btc.
Il ne faut pas etre pressé et essayer d augmenter ton capital…tu ne fera pas vraiment de benefice ca c est sur mais en augmentant ton capital en tradant prudemment tu finira par en faire…la patience sera ton meilleur atout -
@OlivierM
Le bitcoin est reparti à la hausse depuis peu mais si tu souhaites investir et que tu es prêt à perdre ton investissement vas-y !
N’hésite pas à étaler ton achat sur plusieurs période si tu veux lisser les hausses et baisses du Bitcoin (par exemple 50€ par semaine sur 10 semaines) -
@vix18 mais pas seulement :
Petit article sympathique.
D’ailleurs Vix, quelle est la fiscalité de la suisse sur les plus values réalisées en crypto monnaie ?
-
Que pensez vous de ceci?
La hausse du mois de Février a induit la correction ABC en rouge + Fin du H&B en (B), il manque encore la vague de correction , non?
A moins que le fait d’avoir briser le canal baissier ai changé la tendance?
Mes dont sur la vague d’éiott sont arbitraire mais c’est pour avoir une idée…
Vos avis m’interessent.
Merci. -
Ca lutte sur les 10700!
-
Merci a Jofull, pour ça réponse.
Comme d’habitude dès que c’est des questions un peux plus “poussé” ou qui nécessite un petit peux de reflexion, bah y a personne qui répond… normal…
Ah oui, c’est a partir dans quand que vous allez oubliez votre BTC a 50k ?? genre si au mois de juin ont est toujours a 10k ? vous serez toujours aussi confiant ?
la mode est passé, fini !
-
-
@la-croix-blanche :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@la-croix-blanche “genre” tu n’as qu’à créer un post. Perso je ne suis pas le post de Vix pour ça.
-
@nicolec “genre” le poste de Vix… Si tu sais lire, “blabla trading” ça veux dire bla bla trading.
-
@la-croix-blanche oui je sais bien lire. Dans “bla bla TRADING” c’est quel mot que t’as pas compris?
-
@nicolec et toi dans bla bla ya quoi que tu pije pas ?
-
@nicolec mais toi tes la pour copier Vix nan ?
-
@la-croix-blanche c’est sûr que si tu ne lis que les moitiés de phrase, ou du moins les seules parties qui t’intéresse ce sera compliqué… Non je je suis pas là pour copier vix… J’ai investi 1 ETH et je ne trade pas avec. Par contre ces analyses me surprennent même si le trade est un monde totalement inconnu. Mais si tu créé un post je viendrai peut être y répondre. Fin de l’apparte pour moi.
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec mais toi tes la pour copier Vix nan ?
@La-croix-blanche : C’est bon non ?
tu deviens lourd à la longue : On a tous compris que tu ne croyais pas du tout en cette techno, que le Bitcoin allait doucement mourrir, et comme tu l’as si bien affirmé dans un de tes derniers posts : TU ES CONTRE LES CRYPTOS@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
donc je suis contre les crypto.
-
@yzfr1 c’est quoi le rapport ?
c’est bizzard dès que ont dit quelque chose qui ne vas pas de votre sens, ont est gentillement ignorer, et si on insiste mis dehors.donc non c’est pas bon.
j’ai posté un message pour avoir vos avis, y a pas de réponse, tant pis.
donc l’interet de ton message je comprend pas.