[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 merci du conseil
-
Je le trouve bien stable actuellement , c’est étonnant , que nous réserve-t-il? On le saura très bientôt
-
Cava etre un carnage
-
Un pti effort les 9500 sont pas loin
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Un pti effort les 9500 sont pas loin
Les 9500 ne sont pas loin ? Il manque 1000$ quand même , je dirai que les 8500 sont pas loin , mais bon , je veux pas être rabat joie, t’en mieux si ça arrive aussi vite , ça mettrait kaput mon scénario
-
@superman67
C’est besogneux en ce moment… mais dans le même temps je ne vois pas trop pourquoi vous êtes nombreux à annoncer une chute. Probablement du masochisme. -
@ubik2097 ca finira par arriver et tous debarqueront en disant je lavais bien dit mais que ca arrive ou pas, ca remontera. Tout le monde y va de sa prediction, mais sur long terme personne peut etre sur de rien…
-
@biggy
Dans ce cas je me lance dans un pronostic très courageux: nous allons tous mourir… mais je ne peux être catégorique quant à la date précise. -
@ubik2097 en fait on est tjr dans le canal baissier , pour le moment
-
@superman67
Duquel parles-tu? Cela dépend toujours de l’échelle à laquelle l’on se place. -
@ubik2097 exact j’ai pas précisé ,moi je regarde sur 30 jours
-
Je fais pas de days trading
-
La tendance est baissiére depuis décembre , d’aprés mon graph cette résistance actuelle est naturelle , elle a eu lieu avec plus de force aux alentours du 29/01/2018
elle pourrait continuer encore sur 1 journée mais qui dit resistance de longue durée , dit Chute rapide , ce week end sera rouge de sang pour les Investisseurs à la hausse . 8.5 k est le dernier rempart . -
@superman67
Moi non plus.
Oui, nous sommes toujours dans le canal baissier dans sa tendance du mois de janvier, il faudrait percer les 9000-9500$ pour en sortir. -
On ressort a peine le bout du nez de cette Droite qui trace directement sa route vers 2.5 k en moins de 25 jours , des resistances plus puissant on eu lieu en janvier et n’ont pas tenu autour d’une valeur de 11k .
ce 8.5 k ne tiendra pas non plus .
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
BAIN DE SANG COMMENCE DANS 1H30 LETS GO
[…] ce week end sera rouge de sang pour les Investisseurs à la hausse […]
Cava etre un carnage
@__couteau-suisse__
Avec le tableau que tu nous dresses il va bientôt falloir envoyer quelques BTC à l’établissement français du sang.
-
Ca fou le doute tout ca
-
@ubik2097 je suis d’accord
-
J’ai reussi à gratter 200€ aujourd’hui. Je sais pas si j’attends sagement avec mes € ou je réinvesti now
-
Pour vous expliquer simplement , Quand je Zoom au maximum et raméne l’unité de temps à 1 MN avec une valeur toute les secondes , C’est simple , la courbe court de façons paralléle le long de ma droite ROUGE de baisse , ce qui veut dire qu’en temps reel c’est une chute permanente , peut importe si la courbe passe au dessus ou en dessous de ma barre de baisse , le parralélisme entre ma barre et la courbe du cours prouve que la baisse est suivi …
Le gars/meufs vendez maintenant et reinvestissez a la fin du bain de sang …
car le cycle de remonté sera encore meilleur que celui ci , celui ci a une fluctuation entre 5400 et 8500 , le prochain encore mieux ! Acheté dans les creux , revendez dans les tentative de remontée , mais attention , le cours ne réatteindra pas ses pics d’une 10aine à l’autre , ne soyez pas gourmand .gl hf
un mec dans le trade depuis 2 semaine qui passe 20/ sur 24 a regarder danser les courbes …