[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chouchou je vais attendre 17h pour mes ordres d’achats (vente c’est fait 11250$ comme c’est préconisé par qui vous savez)
-
Bientot les 10410
-
Le temps decrire ca remonte
-
@biggy pense qu il faut cloturer en h4 pour valider la cassure mais j y crois pas (RSI plat a 10410 bon support )
-
L’hypothèse fonctionne à toutes les échelles… Le fait que ça bastonne sur le support des 10 500 $ est bon signe. Quant au RSI, pas de divergence, la tendance est forte.
-
@ubik2097 desolé mais je supportes pas elliott enfin voila ^^
-
Bon aller on reste sage on est pas trop mal loti
-
@chouchou
Je ne t’en veux pas, pour ma part je suis œcuménique. -
un bon trader dois écarter toutes émotions quand il travaille ^^
-
@chouchou
CQFD. -
usdjpy enfin la voila parti en route 108 ^^
-
dsl c pas ici ^^
-
Tout va bien
Hummm… j’irais bien chercher les 10250 pendant l’entre-acte tiens je vais placer mes 20% à 10250$ on sais jamais, 1% de chances que sa arrive, mais c’est 10000x plus de chance que de gagner à l’euromillion -
Je m’essaie aux retracements Fibo, je tombe sur 10289, sur tradingview… (je suis content, je suis pas loin des prédictions de vix :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: )
-
Bon, au tour du BTC de nous surprendre…
-
@ubik2097 moyen les indicateurs ichimoku
-
Vente à 10600 en stop win
J’attends pour le repositionnerJ’ai été bien pris au boulot aujourd’hui vous avez des tendances ?
-
@biggy
Ce n’est pas vraiment fait pour discerner une tendance à cette échelle.EDIT: en vue 15MIN c’est tout vert… C’est pour cela qu’il faut l’utiliser à bon escient.
-
@caze neutre
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon, au tour du BTC de nous surprendre…
Puis-je te suggérer une fourchette d’andrews à ajouter à ton panneau d’indicateurs…