[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 zone B
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ramène moi à la maison stp
Vient mon pote, on abandonne pas un frere au combat.
Je taiderai a mettre le tutu
-
Go Buy BCN et DENT before FOMO !
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
@biggy
Je resterai digne même dans la défaite… -
@biggy
Je resterai digne même dans la défaite…Toujours !
Tu seras tellement belle
-
je me tate a racheter pour une derniere belle vague mais sa a pas assez corriger a mon gout
-
@gollum
Hum a vrai dire si ca doit pump “ils” te laisseront pas rentrer au pullback car il y en aura surement pas. -
@2nderworld j aurais plus dit une entrer entre 7150 et 7250 mais bon je sais pas c es risqué j attend de voir comment sa reagit et puis on y es pas encore ^^
-
@gollum
Dans ce cas ca parait raisonnable mais je doute qu’on passe en dessous de 7K si ca doit continuer a pump.
Mais vu comme tous les indicateurs se confondent a cette heure ci…du moins je n’arrive pas a lire entre les lignes personnelement. Trade maintenant c’est risqué. -
@2nderworld si on doit assister a une nouvelle monter jpense pas non plus qu on va aller sous les 7k mais juste au dessus sa me parrait assez bon une nouvelle baisse panic au 7200 on achete et sa repart ^^
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté? -
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch?
G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté?Parce que il est un petit peu en avance sur btc…
-
@waddle tout les alts corrige plus que btc quand sa corrige meme eth :winking_face:
-
La fête est finie
-
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
-
Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent?
On va ouvrir la boite B on verra…