[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bonsoir à tous je vous suis depuis quelques temps , et maintenant me voici parmi vous , faire des prédictions relève de la boule de Cristal , moi j’ai commencé au milieu du bull avec 400€ donc j’ai perdu un petit peu , le temps de comprendre et d’assimiler lors des conversions , mais bref , mon petit frère à commencé avant moi et pour ~300€ il s’est fait 10000€ , voilà j’avais juste un pied dans le train , maintenant après plusieurs semaines , je constate que ça se stabilise avec des petits hauts et des petits bas .
effectivement comme certains l’ont bien dit , la base semble se consolider de jours en jours , la médiatisation à foutue un gros bordel ça c’est sur , les newbies comme moi on contribué beaucoup à cela , il est évident qu’il faut avoir des reins solides pour investir des sommes considérables actuellement .J’apprécie les bons conseils qui sont réalistes et raisonnables se trouvant ici , j’ai divers jetons peut-être une erreur ou pas l’avenir me le dira , je hold ça coûte rien et le suspense perdure .
JE crois dur comme fer au nouvel an asiatique dans lequel j’y ai placé tous mes petits espoirs …
Je termine en pensant que pour les planctons c’est du 50/50 mais ça sera toujours intéressant pour les baleines car pour eux 2-3% de fluctuation c’est très
Bien , très suffisant , et la base qui se consolide jour après jour va dans ce sens .Bien à vous .
-
@vix18 La plus grosse erreur de ma jeune carriere d’investisseur…
j’ai perdu 800€ rien qu’en xrp.
J’attends le bon moment et je réduirais pour investir dans le iota et l’eos.Concernant le bitcoin,
Certes le bitcoin c’est la référence des cryptos, cela existe depuis 9 ans mtn, donc c’est du solide… et ceux qui ont un peu de sous dessus sur du long terme ne peuvent que gagner un peu de sous… mais je pense que la croissance resteras faible, d’autres cryptos monnaies sont bien plus intéressantes. -
BTC va peut-être retourner sa veste cette nuit… si il n’arrive pas à maintenir sa position… et sa impliquerait une chute à 9300 puis 8000$…
J’aime pas apporter les mauvaises news mais j’ai un pré-sentiment… et la nuit nous diras quelle choix il à fais…
Mais les vendeurs sont vraiment agressifs, alors si un bon samaritin ne passe pas dans le coin pour redresser tout ça bah…
Rdv au prochain rebond
-
@vix18 oui j’ai une sensation désagréable aussi. Enfin celà dépend comment on gère la nuit ! Mais effectivement le rebond d’aujourd’hui n’est pas franc du tout et ne semble pas tenir. Mais en ce moment tout pourrait arriver alors mettre 50% au coffre serait peut être sage et au réveil peut être une agréable surprise !
-
une sensation désagréable ??? interessant…ça vient dou ?
-
@la-croix-blanche
C’est vraiment subjectif. En regardant la courbe du rebond du 23 je trouve celui d’aujourd’hui timide. Mais c’est vraiment une sensation et je peux très bien me tromper et descendre encore un peu et remonter. J’essaye de grappiller ce que je peux en ce moment mais je constate que pour l’instant je grappille vraiment pas grand chose. -
ok, du coté des news aussi avec ce hack de coincheck, ça fait pas du bien.
-
@pawad7 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 La plus grosse erreur de ma jeune carriere d’investisseur…
j’ai perdu 800€ rien qu’en xrp.
J’attends le bon moment et je réduirais pour investir dans le iota et l’eos.Concernant le bitcoin,
Certes le bitcoin c’est la référence des cryptos, cela existe depuis 9 ans mtn, donc c’est du solide… et ceux qui ont un peu de sous dessus sur du long terme ne peuvent que gagner un peu de sous… mais je pense que la croissance resteras faible, d’autres cryptos monnaies sont bien plus intéressantes. -
@vix18 se lever et lire ca c las cool
Moitie vert moitie rouge pour le coup
-
Du coup le rebond pas assez franc ?
Risque d’une rechute … -
C’est surtout le volume qui est inquiétant je trouve, “seulement” 25 milliards alors qu’on était à plus de 60 milliards il y a quelques semaines
-
@sankamehameha 25 milliards de quoi?
-
Le volume sur les dernières 24h (dollars)
-
Ouais je me demande ce que ca va donner …
Est ce que les gens hold ou on stopper leur carriere de trader ^^
Je pense que la majorite attendent un signal pour bouger
-
@biggy on va tous y mourrir messir
-
…ça fait 2 nuit à 1h30, 9h00 heure Koréenne qu’il y a de la réinjection chez ionomy ION…
il a doubler…
Ca va recommencer cette nuit…?
1…2…? ou pas…?Apparemment du à un partenariat avec Discord…
-
Gros rebond depuis 1h sur BTC avec du vert dans tous les coins.
@vix18 ? -
@Fritz ça fait ça depuis 1 semaine… ! Le volume est beaucoup trop bas pour espérer une remontée…
24h Vol: $21 093 579 017
C’est le volume le plus bas du mois de janvier…
-
Ce message a été supprimé !
-
@fritz ca va pas durer a mon avis