[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 pour NEO, il a un avantage pour l’avenir, c’est qu’il est censé résister aux attaques quantiques
mais d’ici-là, il va s’en passer des choses
@witmeur27 on te sent frustré. Pourquoi n’es-tu pas venu dès le début du topic faire la leçon @vix18 et as-tu attendu que le BTC ne remonte pas si vite pour le faire@toutlemonde ma prédiction est que tant que le trade sera free de fees sur kraken, le daytrading sauvage va empêcher le BTC de trop monter et trop descendre… yoyo, je mise, j’encaisse
vivement le 1er février que ça s’arrête, d’ailleurs un conseil qui n’est pas une prédiction: faites vos achats avant le 1er février, après ça sera de nouveau payant -
@yttanhaj Je n’ai pas de btc. Je constate juste que ça fait une semaine que je vois parler de “rebond” qui apparemment devrait survenir dans l’“aprem” et que chaque aprem rien ne se passe…enfin si ça baisse encore plus donc ne pas prendre les prédictions pour vérité vraie.
-
@witmeur27 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yttanhaj Je n’ai pas de btc. Je constate juste que ça fait une semaine que je vois parler de “rebond” qui apparemment devrait survenir dans l’“aprem” et que chaque aprem rien ne se passe…enfin si ça baisse encore plus donc ne pas prendre les prédictions pour vérité vraie.
@witmeur27 : tes posts ne sont guère constructifs … et à chaque fois que tu t’exprimes, c’est pour dénigrer ou reprocher …
On l’a tous bien compris, alors que fais tu encore a perdre ton temps sur ce sujet ?
Détends toi et passe à autre chose
Ou alors soit constructif et fais nous partager TES prédictions à TOI !La seule que tu fais apparement : c’est penser que ça va continuer à chuter, comme tous les jours précédents : OK
J’en prends note et jugerai de ta prédiction demain ou lundi -
Calmez vous @witmeur27 a donné son point de vue c’est bien. Il a un peu de rancune contre moi parceque j’ai horreur du PRX mais je peux pas lui en vouloir.
Les temps sont dûrs émotionellement pour les personnes qui n’ont pas l’habitude et les esprits s’échauffent, mais le monde ne va pas s’arrêter de tourner pour autant.
Merci pour vos messages
Soyez forts
-
En attendant le vert fait du bien ?
Cette vague à été rapide cette fois, si bien sur elle est finit ! -
Oh c’est vert ! Oh les contrats prennent fin !
-
Cest un peu comme la video a intermarché pour le nutella…ou va le monde
-
Bonjour bonsoir
ça serait sympa de la part de Vix18 de nous dire comment il fait ces prédictions, quels indicateurs il utilise etc…
parceque attendre ces prévision comme si c’était le messi du fofo c’est cool, mais ça nous ferai avancer/progresser de savoir comment il fait.
Quen pense tu Vix ??
-
@la-croix-blanche a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bonjour bonsoir
ça serait sympa de la part de Vix18 de nous dire comment il fait ces prédictions, quels indicateurs il utilise etc…
parceque attendre ces prévision comme si c’était le messi du fofo c’est cool, mais ça nous ferai avancer/progresser de savoir comment il fait.
Quen pense tu Vix ??
Bonne idée oui
Même si je pense que @vix18 fait beaucoup de veille / lecture d’article / analyses et se forge son opinion qu’il nous partage gentiment.
Ce qui serait bien si je suis dans le vrai : c’est qu’il nous communique ses sources d’infos (ou lieu d’info si ceux ci sont sur le web)
Afin que nous puissions synthétiser nous même et que nous puissions comparer avec son analyse quand il la communique
Cela ferait progresser -
Je fais essentielement de la lecture émotionelle sur des graphiques, de l’annalyse de volumes, et de la superposition émotionelle. Les news m’importe peu (sauf si elles indiquent une fermeture…quelque chose de rédibitoire).
Je porte une grande attention au temps aussi, (hebdo, weekly) j’évite de regardé trop près.
Mais surtout je garde mon sang froid. J’essaye d’acheté quand l’espoir s’éssoufle, et je revend quand j’entend tous le monde (sur ce forum y compris) dire qu’il à fait 1000-10000-20000% de profit.
J’éspère que la réponse vous convient parce-que je n’est aucun secret de la réussite. Sa n’existe pas. Ayez du sang froid et apprenez a lire entre les lignes.
-
Détendez vous…
Comme beaucoup de gens ici, je suis arrivé pendant la forte hausse, avec la médiatisation des cryptos…
J’ai investis dans un moment non opportun, comme le disait Warren Buffet ( Quand tout le monde achète il faut vendre et vice versa…) Je n’ai pas suivi le conseil.
Comme beaucoup de gens ici, j’ai eu une mini sueur froide il y a 2 semaines mtn, après des baisses de 30%…
Oui, tu hésites à tout vendre…
Mais je me suis posé les bonnes questions…
Tu crois en la crypto ? Oui, je crois en la technologie.
Tu veux investir sur du long terme ? Oui, 6 mois/1 an.
Est tu prêt à perdre tes 5k€ ? Oui, je suis prêt.Du coup ma vision a changé, c’est de l’argent qui n’existe plus pour moi, que j’ai perdu.
Conséquence directe, je ne passe plus mon temps à regarder la moindre hausse ou baisse… perso je m’en fous. Je suis la sur du long terme.
On verras d’ici 6 mois qu’est ce que son devenus mes investissements…Une fois que les nouveaux traders auront moins peur, et arrêterons de vendre à la moindre baisse, le marché se porteras bien mieux. Seras moins volatil.
Moi je dors tranquille, j’ai toujours aimé prendre des risques. Donc si vous n’etes pas à l’aise avec la somme investi, vendez tout et laissez nous tranquille dans le beau monde qu’est la crypto.
-
@pawad7 0% de BTC c’est pas normal
21% de PRX au seccours
-
Javoue que jaurais mis du xmr et/ou zec
Mais chacun ces choix, jadopte de plus en plus la meme philosophie
-
Merci Vix18 pour ton message.
les émotions, c’est le principale déjà contrôler les sienne c’est pas facile…:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@coinitude
bonsoir. A quelles mauvaises annonces penses tu ? La régulations par les états ou du côté des institutions financières ?Hello,
Oui, par exemple il y a eu des annonces à Davos de B.Coeuré de la BCE aujourd’hui pour que le sujet soit sur la table au G20 de mars mais cela peut venir de partout… Il va y avoir pas mal de bruit et de volatilité d’ici là. Maintenant je pense que la régulation c’est négatif à court terme mais positif pour le long terme. Donc achat sur repli en ce qui me concerne.
Pour revenir à la prédiction de Vix18, c’est son post ne l’oublions pas, c’est justement le niveau que j’attends de voir être dépassé pour acheter également (en stop cette fois) car dans ce cas cela ira beaucoup plus haut je pense. -
C’est moi où la capitalisation du BTC est en baisse ?
-
Bonsoir à tous je vous suis depuis quelques temps , et maintenant me voici parmi vous , faire des prédictions relève de la boule de Cristal , moi j’ai commencé au milieu du bull avec 400€ donc j’ai perdu un petit peu , le temps de comprendre et d’assimiler lors des conversions , mais bref , mon petit frère à commencé avant moi et pour ~300€ il s’est fait 10000€ , voilà j’avais juste un pied dans le train , maintenant après plusieurs semaines , je constate que ça se stabilise avec des petits hauts et des petits bas .
effectivement comme certains l’ont bien dit , la base semble se consolider de jours en jours , la médiatisation à foutue un gros bordel ça c’est sur , les newbies comme moi on contribué beaucoup à cela , il est évident qu’il faut avoir des reins solides pour investir des sommes considérables actuellement .J’apprécie les bons conseils qui sont réalistes et raisonnables se trouvant ici , j’ai divers jetons peut-être une erreur ou pas l’avenir me le dira , je hold ça coûte rien et le suspense perdure .
JE crois dur comme fer au nouvel an asiatique dans lequel j’y ai placé tous mes petits espoirs …
Je termine en pensant que pour les planctons c’est du 50/50 mais ça sera toujours intéressant pour les baleines car pour eux 2-3% de fluctuation c’est très
Bien , très suffisant , et la base qui se consolide jour après jour va dans ce sens .Bien à vous .
-
@vix18 La plus grosse erreur de ma jeune carriere d’investisseur…
j’ai perdu 800€ rien qu’en xrp.
J’attends le bon moment et je réduirais pour investir dans le iota et l’eos.Concernant le bitcoin,
Certes le bitcoin c’est la référence des cryptos, cela existe depuis 9 ans mtn, donc c’est du solide… et ceux qui ont un peu de sous dessus sur du long terme ne peuvent que gagner un peu de sous… mais je pense que la croissance resteras faible, d’autres cryptos monnaies sont bien plus intéressantes. -
BTC va peut-être retourner sa veste cette nuit… si il n’arrive pas à maintenir sa position… et sa impliquerait une chute à 9300 puis 8000$…
J’aime pas apporter les mauvaises news mais j’ai un pré-sentiment… et la nuit nous diras quelle choix il à fais…
Mais les vendeurs sont vraiment agressifs, alors si un bon samaritin ne passe pas dans le coin pour redresser tout ça bah…
Rdv au prochain rebond