[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La hausse à 11800 était corrélée au nouvel an chinois.
Vu les ventes massives et les problèmes du bitcoin à se maintenir au dessus de 10000 je ne pense pas que les spéculateurs parient à la hausse.
On verra bien si sa rebondi fortement à 13000 et plus, ce que je ne pense pas.
-
@damicash ca va rebondire a 18k aussi…
-
@ubik2097 je ne suis pas devin.
Les gros spéculateurs jouent à la baisse.
Vous pouvez comptez qu on va aller toucher bas si les 12500. - 13000 ne sont pas percés.
Soit continuation de la tendance baissière, soit btc arrive à se maintenir longtemps au dessus de 10000 (plusieurs semaines ) et la la tendance repartira haussière probablement.
C est possible qu on touche les plus bas au moment des premières grosses regulations des pays du G20.
Sauf si les régulations sont extrêmement favorables, ce que je ne crois pas un instant.
-
@damicash jai surtout limpression que tu na absolument pas confiance aux crypto et trop confiance a ce qui se dit sur le net
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bitcoin 4500 dollars dans quelques semaines.
Ben voyons et un btc à 1euros pendant qu’on y est
On sent le mec qui en a rien a foutre de la technologie du btc et qui souhaite juste que le btc se krach pour se remplir les poches comme un kéké -
Pas d’animosite Chacun peut exposer son point de vue même si il est différent du votre
Son hypothèse du nouvel an chinois n’est pas complètement debileAprès la on est entre deux eaux avec possibilité de remontada et validation de la figure ÉTÉ inverse ou alors effondrement et retour au 6000 pour rebondir (ou continuer à creuser, ce qui serait la mierda…)
-
Si sa repassé à 12500 ou 13000 et plus, vous aurez raison une nouvelle bulle se formerait.
Mais une nouvelle bulle aussi rapidement bof je n’y crois pas, la plupart des lambdas ont été refroidis par la chutte de valeur.
Vous voyez bien que des gens puissants tirent les ficelles, même si plein de petits achetent.
Un gros capital vend et la valorisation tombe.
Je serai un gros spéculateurs je me regalerai.
Je serai banquier cela serait très facile pour moi de crasher bitcoin en quelques jours.
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bitcoin 4500 dollars dans quelques semaines.
Avec des rebonds périodiques.La hausse était uniquement due au nouvel an ?
Pour invalider le scénario il faudrait casser les 12500 13000
Si cela ne monte plus après les fêtes chinoises cela démontrera juste que c était l effet kiss cool habituel du nouvel an chinois.
Alors toi !! Je t’adore !!! Tu ne changes pas de discours
Mais on n’a encore jamais vu se réaliser les tendances de tes prédictions.
Merci tout de même pour ta contributionsuper faut juste faire l’inverse de sa tendance !!!
-
@biggy les traders pro sont vendeur actuellement.
Maintenant si le cours dépasse 13000 et y reste vous aurez tous raison.
J’ai aussi souvenir d"un puissant banquier US dire que en 2018 le marché des cartes graphiques pour minage va chutter fortement.
Je me positionne short sur AMD.
-
@jofull oui faire l inverse de ce que je dis et avec levier x20, je recommande
-
@damicash ce n’est pas juste un actif financier NE PAS OUBLIER .
actif financier ne représente que la surface du BTC si tu le comprends pas faut pas que tu perdes ton temps y a des actions en banque qui sont mieux adaptées à ta demande? -
@jofull je ne comprend pas, ce n’est pas juste un actif spéculatif ?
BTC.
C’est bizarre la vague que je me prend des que je remet en cause la tendance haussière sur le court moyen terme
-
@damicash non non rien contre toi, pas de vague
-
@damicash tous nous voyons bien qu’il y a une baisse ( c’est pour cela que nous achetons au plus bas ou essayons d’y arriver)
-
@jofull si tu es sur que c est haussier achetes maintenant c est pas cher 9700 et quelques.
Et met levier 20 pour gagner rapidement.Pour le moment je suis à 40% de profits en trade, je ne pense pas être totalement un idiot en trading.
-
@biggy tu as passé des ordres ? 7800 et 7900 passés
-
@damicash
C’est plutôt le ton péremptoire qui pose question, comme si tu t’effrayais toi-même pour te rasséréner si ça prend un chemin différent :grinning_face:D’autant plus que tu es également mineur si mes souvenirs sont bons.
Allez, on continue dans la bonne humeur, on en rira dans un an.
-
@jofull la clef c’est 12500/13000.
En dessous cela va faire yoyo et pas vers le haut a mon avis.
Je pense comme cela car les 10000 sont vites tombés à la baisse, l’engouement acheteur est limité.100 saumons acheteurs VS un Ours de Sibérie vendeur, qui gagne ? Les 100 saumons ou l’ours ? (Figure)
Désolé je trade chez plus500 avec levier x 5 en général.
-
@damicash nonnnnnnn du tout, j’ai déjà du mal pour vendre ! j’ai pas de levier rien ! et en + je suis toujours en euros.
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire
Oh, pas encore…